Sujet : Suspension Tourne disque La voix de son maître Nouveau | De Bombarde Le 11-03-2011 à 09:13 sta |
|
Bonjour,
Je recherche 3 suspensions d'origine pour un TD monté sur un poste 856C la voix de son maître. Les caoutchoucs sont avachis et le plateau ne tourne plus. la platine est juste posée sur ces plots en caoutchouc. On peut les changer en faisant sauter les rivets (2) et remplacer par des vis. Si besoin je fais une photo
Cordialement
Bombarde
|
|
Sujet : Suspension Tourne disque La voix de son maître Nouveau | De Gilbert Le 11-03-2011 à 09:25 sta |
|
On m'a conseillé ici même, et généreusement fait parvenir, des caoutchoucs passe-fils qui font parfaitement l'affaire sur une platine Mélodyne de 554C.
Si la platine est du même modèle...
|
|
Sujet : Suspension Tourne disque La voix de son maître Nouveau | De François Lucbert Le 11-03-2011 à 10:05 sta |
|
j'ai fait aussi cela avec des morceaux de tuyau caoutchouc, ou de gaz, un peu moins souple que les passes-fils
|
|
Sujet : Suspension Tourne disque La voix de son maître Nouveau | De lionel Le 11-03-2011 à 11:07 sta |
|
Bonjour, vous pouvez en trouver sur ce site , sur mon juke box Rock ola, j'ai changé ces suspensions par les mêmes car en mettant autre chose; la vitesse était différente car le moteur était désaxé.Lionel
http://www.jukebox-world.de/
|
|
Sujet : Suspension Tourne disque La voix de son maître Nouveau | De Bombarde Le 12-03-2011 à 09:34 sta |
|
Bonjour
A l'attention de Lionel.
Merci du renseignement; Quel est le modèle d'appareil avez vous équipé de ces suspensions?
Cordialement
Bombarde
| |
|
|