Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Talisman 903U mauvaise réception Nouveau De lionel  Le 11-03-2011 à 11:10 sta

    Bonjour sur monb Tesla TALISMAN 309U je n'ai aucune réception , une petite ronflette. condo changé , mauvaise tension enfin la merde quoi. C'est vrai que par chez moi la réception n'est pas très bonne . Par la UBL21 et les uch21, comme sur le pionnier , ces postes sont un peu chiant en réception.


Sujet : Talisman 903U mauvaise réception Nouveau De bthiry  Le 11-03-2011 à 13:02 sta

    si la tension est mauvaise, il faut en trouver la cause, un condo de liaison qui fuit,....

    ... ce nest pas une question de mauvaise réception liée à la topographie !


Sujet : Talisman 903U mauvaise réception Nouveau De Pierrot du 82  Le 11-03-2011 à 14:10 cms

Il faudrait savoir quelles sont les mauvaises tensions...

S'il y a pb de réception, vérifier si l'oscillatrice oscille sur toutes les gammes (tension grille triode UCH21).

Vérifier avec un géné HF si l'ampli MF fonctionne sur la bonne fréquence, et l'état du commutateur de gammes...

De laz méthode avant tout !

 



Sujet : Talisman 903U mauvaise réception Nouveau De lionel  Le 16-03-2011 à 17:08 cms

Re bonjour, ce poste a été bien bidouillé. Il est un peu différent du 308U puisque le mlien est un 309U: Avec deux uy1n;1 ubl21 et deux uch21.

Le problème est le suivant . sur le 308u il ya la résistance chutrice et un condo 2x32mf polarisé . là sur le mien il y a 1 condo 2x32mf polarisé et un autre 2x15mf polarisé avec en plus 2 résistance chutrice. ils ont du faire la bidouille car il leur manquait une uy1n.

Voici le schéma que j'ai trouvé sur le net relatif au montage des deux uy1n.

J'ai le choix soit je le transforme en un 308u avec une chtrice et une uy1n ou je le conserve avec les deux uy1n. oup là je sais pas là...

merci de vos commentaires pour m'éclairer.

VOICI LE LIEN http://www.radiomuzeum.sk/Oldradio/main.nsf/wdocu/0000324

 


  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -