Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Générateur Multiplex Nouveau De Jean Roland  Le 12-03-2011 à 21:03 sta

    Bonsoir,

    Qui a connaissance de cet appareil en kit et qui rassemble deux générateurs, l'un Multiplex et l'autre Wobulé?
    J'utilise la partie MPX pour retoucher les décodeurs à lampes ou à transistors et c'est bien pratique. Mais voilà, sans mode d'utilisation, je ne me suis pas encore risqué à utiliser la partie Wobulateur.
    Si quelqu'un avait de plus amples renseignements au sujet de cet appareil...

  
  

Sujet : Générateur Multiplex Nouveau De f1ftp  Le 12-03-2011 à 21:22 sta

    Je serait bien curieux de voir le schéma de ce générateur et surtout la façon dont sont généré les marqueurs [:??:]


Sujet : Générateur Multiplex Nouveau De Jean Roland  Le 12-03-2011 à 21:38 sta

    Moi aussi :-)


Sujet : Générateur Multiplex Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 12-03-2011 à 21:47 sta

    itou :-)


Sujet : Générateur Multiplex Nouveau De Pierrot du 82  Le 13-03-2011 à 00:04 cms

Il doit utiliser un géné externe pour les marqueurs...

 



Sujet : Générateur Multiplex Nouveau De pierre cornic  Le 13-03-2011 à 10:09 sta

    Bonjour,

    Au vu des fréquences générées, il doit s'agir du générateur décrit dans la revue le Haut parleur.
    Vous trouverez le schéma dans un fil de discussion de ce forum.
    Pour trouver le fil cherchez avec "pierre cornic" comme critère de recherche.
    fréquences générées

    Concernant les marqueurs, mes essais et ceux de Jc Jardine ont montrés que cela ne marche pas à 1Khz ou 2 ou 10Khz..


Sujet : Générateur Multiplex Nouveau De Jean Roland  Le 14-03-2011 à 19:45 sta

    Bonsoir,

    Bon,apparemment je me retrouve à nouveau avec un appareil unique.

    Néanmoins, pour plus de détails, je joins une image de l'intérieur.

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -