Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : tempo HT Nouveau De leullier  Le 13-03-2011 à 09:42 sta

    Bonjour à tous

    Je viens de réaliser un petit module tempo HT (75 x 55) voir photo.je tiens a disposition les fichiers (Eagle ou pdf)

    Paul[:Hi:]

  
  

Sujet : tempo HT Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 13-03-2011 à 15:47 sta

    Bonjour,
    Et voici le schéma : ;-)

  
  

Sujet : tempo HT Nouveau De Florian  Le 13-03-2011 à 19:00 sta

    Bonsoir,

    Bravo Paul, Sympa ce petit module :-)

    Juste deux petites questions:

    Le contacteur est un modèle 12V je suppose (j'ai vu un montage doubleur de tension sur le 6.3V) ?

    Quelle est la valeur max de temporisation avec le potard s.t.p? (Ex: 0 à 30s ..)

    Flo[:Hi:]


Sujet : tempo HT Nouveau De Pierrot du 82  Le 13-03-2011 à 19:38 cms

Il n'y aurait pas plus simple ?

Si bien sûr !  --------------------------------------------------------->


  
  

Sujet : tempo HT Nouveau De Florian  Le 13-03-2011 à 19:50 sta

    le relais K serait un modèle temporisé a la fermeture, par contre bonjour les parasites avec l'induction du relais!

    Petit problème:

    -Si le relais/contacteur est en 12V, bonjour la puissance de la résistance R2 pour faire chuter la HT! (ça va chauffer si la HT est de 250 - 350V! ^^)
    -Un relais/contacteur pompe pas mal d'intensité au maintient et en plus, un phénomène de surintensité apparaît a l'enclenchement, je doute que la redresseuse (si a la place des diodes comme indiqué c'est une valve) supporte la conso et les pics d'intensités.

    Flo[:Hi:]


Sujet : tempo HT Nouveau De bthiry  Le 14-03-2011 à 11:30 sta

    pourquoi ne pas mettre un petit relais dont la bobine serait alimentée en 6.3 V ( ou moins) avec une CTN en série ?


Sujet : tempo HT Nouveau De leullier  Le 14-03-2011 à 12:11 sta

    Bonjour

    Voici le shéma du montage tempo environ 30s,

    il fonctionne mais je n'est pas essayé en ht ,amenez vos modif nous aurons une tempo parfaite( a vrai dire j'en ai aucune utilitée pour l'instant

    Paul

 Fichier
.PDF
 
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -