Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : sonora Nouveau De leullier  Le 13-03-2011 à 21:20 sta

    Bonsoir

    je cherche le schéma du sonora élégance 12, je viens de le récupere il ya du travail!

    cordialement

    Paul[:Hi:]


Sujet : sonora Nouveau De Florian  Le 13-03-2011 à 22:27 sta

    D'après ce que j'ai vu sur doctsf , l'équivalent de ton poste est un Continental Edison A 611

    Voir schéma ci-joint ..............................................................................................>

    Bonne restauration
    Flo[:Hi:]

  
  

Sujet : sonora Nouveau De leullier  Le 14-03-2011 à 12:13 sta

    Bonjour

    Merci pour le schema,pour l'instant il est muet!je recherche deja une touche (voir photo)

    cordialement

    Paul[:!!:]

  
  

Sujet : sonora Nouveau De François Lucbert  Le 14-03-2011 à 12:54 sta

    sacré carie !!
    une photo de la façon dont elle s'enfiche (s'encliquète) je m'attends au pire.
    plus dimensions.
    F


Sujet : sonora Nouveau De leullier  Le 14-03-2011 à 15:16 sta

    je viens de mesurer le transfo de sortie,2 plots vers hp 0.83 ohms vers le recepteur 370 ohms,le transfo es marqué 7000 ohms,qu'en pensez-vous ?


Sujet : sonora Nouveau De leullier  Le 15-03-2011 à 10:17 sta

    apres 1 journee de recherche je n'ai rien trouvé poste muet.
    changer les condos filtrage,les tubes,petits condos.resultats:sur ampli,signal en entrée sinale en sortie hp (a mon avis manque de puissance)sur les gammes d'ondes rien si ce n'est un petit bourdonnement(il faut mettre l'oreille sur le hp)l'indicateur d'accord ne s'allume pas malgré le chauffage et ht(tube changé)c'est bien la premiere fois que je m'enerve et ne trouve rien.vos remarques sont les bienvenues.

    Paul[:??:]

  
  

Sujet : sonora Nouveau De François Lucbert  Le 15-03-2011 à 10:52 sta

    Bonjour Paul,

    Concernant votre touche cassée, j'ai peut-être ... à la campagne !!
    Une photo du dessous serait parfaite et les diemsions d'encombrement.

    Pour le reste, j'ai le même cas sur un petit Philips, rien à faire je n'y comprends rien... un jour peut-être[:??:]
    Votre bobine du HP n'est pas bloquée !?


Sujet : sonora Nouveau De Pierrot du 82  Le 15-03-2011 à 10:54 cms

Le transfo de HP a l'air bon, au vu des mesures de résistance...

Essayez un coup de géné HF sur la fréquence de la MF (que je n'arrive pas à lire sur la doc) pour tester l'ampli MF et la détection...



Sujet : sonora Nouveau De leullier  Le 15-03-2011 à 11:16 sta

    photos de la touche

  
  

Sujet : sonora Nouveau De leullier  Le 15-03-2011 à 11:50 sta

    je viens de m'apercevoir que les bobines au niveau du clavier ont du etre bricolé les traces de peinture de la prtie fixe et mobile ne correspondent pas!(vissé a fond,a vue de nez j'ai repositioné mais toujours rien,aucun soufle.ce poste a du être bricolé j'ai bien peur de ne pas le réveiller


Sujet : sonora Nouveau De leullier  Le 15-03-2011 à 18:04 sta

    bonsoir

    quelqu'un a t'il restauré ce type de poste ?


Sujet : sonora Nouveau De leullier  Le 15-03-2011 à 18:38 sta

    ne cherchez plus,je canibalise le poste,finalement boc clavier bricolé,cv cc vis de réglage bloqué ,finalement je jette l'éponge.

    merci a tous

    Paul

    :o[]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -