Sujet : Pour la bonne compréhension des posts Nouveau | De crilemans Le 15-03-2011 à 15:46 sta |
|
Bonjour à tous.
Je ne suis peut-être pas un très fin limier, mais dans certains posts, j'ai bien du mal
à savoir à qui s'adresse une réponse, surtout si d'autres messages se sont intercalés.
Je pense que dans certains cas, il faudrait être plus explicite quant'au destinataire, (10 à 15 caractères supplémentaires à taper, ce n'est pas la mer à boire).
Et de plus, quand ça "chauffe", cela permettrait à untel de ne pas se sentir "visé" à la place d'un autre, ce qui éviterait certains dérapages parfois peu courtois.
Ce n'est que mon humble avis, mais c'est le mien comme disait l'autre.
J'attends vos appréciations.
Cordialement à tous.
crilemans
|
|
Sujet : Pour la bonne compréhension des posts Nouveau | De Fifi Le 15-03-2011 à 15:57 sta |
|
Maître est tu encore là?
Maitre réponds nous......................;
bien cordialement
fifi
|
|
Sujet : Pour la bonne compréhension des posts Nouveau | De omale 13 Le 15-03-2011 à 16:51 sta |
|
bonjour
je craint bien que se soit difficile, et il et plus que probable que certain n'est peut être
pas le courage d'affirmer leur opinion,ne serait ce simplement pour ne vouloir vexer,
se qui et vague et plus simple et il yen a pour tout le monde ses comme en politique,
personnellement je me suis de jas sentis visé comme vous le dite CRILEMANS ,
je pense qu'il faut être correct et ne pas se faire d'ennemis
a+omale 13
|
|
Sujet : Pour la bonne compréhension des posts Nouveau | De Masterorion Le 15-03-2011 à 22:19 sta |
|
|
|
Sujet : Pour la bonne compréhension des posts Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 17-03-2011 à 10:56 sta |
|
C'est vrai que je suis assez absent ces temps-ci. Ne m'en veuillez pas. Si Dominique se sent prêt à prendre la relève et la gestion du forum, n'hésite pas à m'appeler.
|
|
|