Sujet : achat jambon phillips Nouveau | De lionel Le 16-03-2011 à 15:52 cms |
| |
Bonjour à tous,
je cherche à acheter un 930A ou un 830A à réviser aussi, pour l'anniversaire de mon copain cela finira notre collection qui fonctionne. Merci si une bonne âme passait par là. Lionel
J'en ai loupé un sur Ebay, le couillon!
| |
|
|
Sujet : achat jambon phillips Nouveau | De lionel Le 17-03-2011 à 21:57 cms |
| |
A la bourse de Clamart, il y'en avait mais je n'ai pu y venir. Qui pourrais m'en vendre un. Merci
| |
|
|
Sujet : achat jambon phillips Nouveau | De PAT54 Le 18-03-2011 à 05:08 sta |
|
Bonjour,
A Clamart j' en 'ai demandé le prix au vendeur :450. Le poste( 830A) est en état de fonctionnement et il est de présentation impeccable. Ma famille m'en offert un il y a deux années dans le même état, je voulais avoir une idée de sa valeur alors comme je l'ai aperçu à Clamart j'ai posé la question au vendeur par curiosité. J' avoue que c'est un poste bien réussi qui plait beaucoup à tous ceux qui on l'occasion de le voir à la maison dans mon salon.
Cdt.
Patrick.
Cordialement.
Patrick
|
|
Sujet : achat jambon phillips Nouveau | De Pierrot du 82 Le 18-03-2011 à 11:43 cms |
| |
C'est un cadeau de prix !
Je n'en ai jamais vu qu'en photo... mais j'aime bien les Radiolo et Philetta plus abordables...
| |
|
|
Sujet : achat jambon phillips Nouveau | De François Lucbert Le 18-03-2011 à 11:52 sta |
|
C'est peut-être pas la spécialité le jambon dans le 82
Sur LBC, je crois qu'il y a 2 Philetta à pas cher du tout (relatif ... 30 le bout)
Ceci dit j'ai un 830 A ....
|
|
Sujet : achat jambon phillips Nouveau | De Pierrot du 82 Le 18-03-2011 à 12:04 cms |
| |
Les Philetta et Radiolo, c'est 10 à 20 euros suivant la couleur et l'état...
Il suffit d'être un peu patient au lieu d'engraisser les requins !
| |
|
|
Sujet : achat jambon phillips Nouveau | De François Lucbert Le 18-03-2011 à 12:37 sta |
|
C'est vrai que certains vendeurs en profitent !!
J'ai loupé un 834 pour 90 .... à 200km pas si loin; il y a 6 mois.
En fait je ne fait pas la course aux postes et modèles, mais une chose qui sort un peu des sentiers battus me plait bien.
Une collection à mon avis ne dois pas être héréroclite ... c'est ce que j'essaie de faire !!!
Quitte à en donner aux jeunes, en plus cela me fait plaisir.
voilà ma petite opinion.
François
|
|
Sujet : achat jambon phillips Nouveau | De lionel Le 18-03-2011 à 17:18 cms |
| |
J'ai la colec des radiolo et phileta, maintenant j'en achète d'autres les nettoient, bien révisées et les donnent en cadeau à des amis, cela fait toujour plaisir ces petits postes qui captent bien avec ferrite.Pas pour bien longtemps encore mais bon....
Lionel
| |
|
|
Sujet : achat jambon phillips Nouveau | De PAT54 Le 19-03-2011 à 07:00 sta |
|
Bonjour,
c'est vrai qu' ils sont bien sympa ces Radiolo et Philetta; cependant ils ressemblent à mon avis un peu trop à des transistors ; une loupiotte pour éclairer leur cadran aurait été du meilleur effet .
Pour en revenir au sujet de cette causerie , l'achat d'un jambon , j'espère que Lionel en trouvera un en bon état et d'un prix correct et si pour l'anniversaire de son copain il n'en n'a pas trouvé, alors il pourra toujours lui offrir à la place sa spécialité :une Philetta! En tout cas Lionel, vous m'avez donné une bonne idée de cadeau dommage que ces postes soient difficiles à trouver en 220 volts et donc plus aisément utilisables par ceux à qui ont les offres.
En parlant de Clamart, dans le petit parking situé juste à côté de la salle d'exposition, j' avais garé ma simple 308 SW entre une Porsche Cayenne et une énorme Audi 4X4; c'est vrai que j'avais presque oublié que nous étions situé juste à côté de Meudon la Forêt et que là le prix du jambon est d'un référentiel assez différent.
Cordialement.
Patrick.
|
|
Sujet : achat jambon phillips Nouveau | De fdevlos Le 19-03-2011 à 07:57 sta |
|
Bonjour,
je l'ai vu aussi ce jambon à Clamart.
La remarque de Pierrot me fait regretter de ne l'avoir acheté .
C'est du second degré ou ça valait vraiment le coup ?
Pardon, je devrais dire : C'est du lard ou du cochon ?
|
|
Sujet : achat jambon phillips Nouveau | De lionel Le 19-03-2011 à 19:27 cms |
| |
Hello, j'en ai trouvé un 834A; en fonction caisse impécable condo changé( dommage) car j'aurais souhaité le restauré mais bon...
Lionel
| |
| |
|
Sujet : achat jambon phillips Nouveau | De lionel Le 19-03-2011 à 21:08 cms |
| |
Je vais le découvrir car comme sur la photo il appartient encore à son proprio. je l'ai payé 320 Euro oui c'est cher pour une tsf mais bon.
| |
|
|
Sujet : achat jambon phillips Nouveau | De Totolagalène Le 19-03-2011 à 21:11 sta |
|
On le voît pas bien, mais le buffet qui est derrière doît coûter plus cher!
|
|
Sujet : achat jambon phillips Nouveau | De Gerard07 Le 19-03-2011 à 21:19 sta |
|
Il est beau ,faut aller le chercher sur place ,parce qu'avec la poste pas sur qu'il arrive aussi joli.[:!!:
|
|
Sujet : achat jambon phillips Nouveau | De lionel Le 19-03-2011 à 21:46 cms |
| |
oUI merci à vous, je vais le chercher à moto et vous le ferais découvrir , un peu frustré de ne pas pouvoir l'autoptier.
Lionel
| |
|
|
|