Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Oscillo 5277 comment ça marche Nouveau De tsfmax  Le 20-03-2011 à 13:40 sta

Bonjour,

Pas de réponse sur mon e-mail précédent, sans doute à cause de mon erreur, il s'agit en fait d'un oscillo à mémoire Schlumberger 5277 et non 5577.
    Je recherche toujous la documentation, principalement la mise en oueuvre. Car si je n'ai pas de difficulté à m'en servir sur les fonctions de base, je ne sais pas me servir des fonctions mémoire, delta T et voltmètre.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Max:-)

Sujet : Oscillo 5277 comment ça marche Nouveau De Florian  Le 20-03-2011 à 14:43 sta

Bonjour,

Je possède un Schlumberger 5220 de 1984 et il est vrai qu'il n'est pas évident a faire fonctionner pour la première fois quand on ne possède pas la notice d'utilisation. Il me semble, je ne suis pas sûr a 100% mais pour utiliser la fonction mémoire, il faut utiliser la prise bnc "EXT" (ou synchro) puis faire défiler les fonctions avec les BP jusqu’à obtenir "EXT". Une fois cette fonction sélectionnée, il suffit d'injecter le signal et d'appuyer sur mem1, 2 ou 3 ..

Si cela peut vous aider ... (perso, je ne me sert quasiment pas de cette fonction mémoire, d'autres contacts du forum saurons sûrement mieux vous aiguiller que moi)

Flo
    [:Hi:]

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -