Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : demande de contact Nouveau De michel   Le 22-03-2011 à 16:44 sta

    bonjour
    je cherche à joindre Jacques Tailliez..
    IL ne répond pas aux mails envoyés, mais peut être ne les a t'il pas recu?
    Le problème est le Suivant ,un de nos collègue et ami m'a envoyé tout un dossier sur les postes ACER avec beaucoup de schèmas inédits .il m'a demandé de les faire parvenir pour qu'ils soient sur le site .
    j'ai fais les numérisations il y en a pour 80 M0 .si je cherche a compresser d'avantage cela devient inexploitable . seul solution mettre sur CD et l'envoyer à Jacques .
    Mis je n'ai pas son adresse postale et Jacques ne répond pas .
    pouvez vous me donner des consignes
    amitiés
    Michel Martin


Sujet : demande de contact Nouveau De ON5MJ  Le 22-03-2011 à 17:07 sta

    Prenez un compte gratuit chez ge.tt et postez-y vos fichiers. Jacques qui lit ce forum les trouvera à l'adresse que vous indiquerez.


Sujet : demande de contact Nouveau De omale 13  Le 22-03-2011 à 17:12 sta

    bonjour
    vous n'avez que les mettre a UPLOAD 100 MO maxi
    voir ici
    a vous de voir
    omale 13


Sujet : demande de contact Nouveau De michel   Le 23-03-2011 à 19:31 sta

    merci à ON5MJ et omale 13 pour les 2 réponses reçues .

    mais je n'ai pas trouvé de compte gratuit sur ge.tt il me demande de payer 5 euros .
    et pour UPLOAD 100 MO je ne dois pas être doué mais je n'ai pas reussi à l'utiliser malgrè les explications très sympa de omale .
    si monsieur Tailliez ne répond pas et si je ne peux faire parvenir les infos pour tous tant pis j'aurais respecté mon engagement vis à vis de la personne qui m'a gentiment envoyée ces infos .
    désolé
    michel


Sujet : demande de contact Nouveau De ON5MJ  Le 23-03-2011 à 19:49 sta

    Ge.tt ne m'a jamais demandé de payer. Dans la colonne de gauche il y a 'free account' il suffit de cliquer en dessous sur 'create account'. Il faut donner quelques renseignements dont une adresse email pour recevoir le code d'activation et puis basta. On a alors un compte super rapide et sans pub où on envoie ses fichiers (avec une hiérarchie si on veut). On peut partager les fichiers avec n'importe qui comme on le ferait sur MegaBrol ou RapidTruc. Plus simple tu meurs sur le champs.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -