Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Aide pour vente Nouveau De kristine  Le 24-03-2011 à 13:24 sta

    Bonjour,
    j'ai 8 postes tsf à vendre que j'ai hérité de mon père. Ils fonctionnent tous mais je ne sais pas combien les vendre. J'aurais besoin de votre aide. J'ai noté leur marque :
    Amerion Corporation, Oradine marque Ora, Ducreter thomson recepteur 736, consortium ducretet thomson, Philips octode super, Radio LL 3677 (1935), Ducretet Thomson, TSF cristal grandin. Voilà je n'ai pas trouvé plus. Si quelqu'un peut me renseigner je peux envoyer leur photo par mail.
    Merci beaucoup
    Amicalement


Sujet : Aide pour vente Nouveau De lionel  Le 24-03-2011 à 13:33 sta

    Bonjour madame, oui cela est toujours intéressant à voir ou êtes vous donc dans l'hexagone?

    Voici mon mail . l.compere@yahoo.fr

    Merci à vous


Sujet : Aide pour vente Nouveau De dubus  Le 24-03-2011 à 19:54 sta

    :-D:-D:-D:-D

    [:ouin:]


Sujet : Aide pour vente Nouveau De Totolagalène  Le 24-03-2011 à 21:54 sta

    Puisque Kristine n'a pas l'intention de les donner, si elle veut en tirer un maximum, qu'elle les mette en vente sur E-Bay avec une photo, aux enchères, un par un, mise à prix 20 Euros.
    Après tout, s'il y en a qui font des cadeaux, il n'est pas honteux de rechercher le profit (tant que cela reste dans l'honnêteté).[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -