Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : donne lot de magazines electroniques sur lyon Nouveau De f1bec  Le 08-05-2011 à 21:57 sta

bonjour, tout est dans le titre
    elektor, electronique pratique, radio ref ... une centaine de canards ...
    saines lectures pour esprits vifs et curieux !

sur lyon et on me promet de pas chercher a les refourguer sur ebay :)

bonne soirée

Sujet : donne lot de magazines electroniques sur lyon Nouveau De Florian  Le 08-05-2011 à 22:01 sta

Bonsoir, je suis lycéen a Lyon. Quelques revues m'intéresseraient bien.
    Dans quel arrondissement vous situez vous f1bec?

Flo[:Hi:]

Sujet : donne lot de magazines electroniques sur lyon Nouveau De f1bec  Le 08-05-2011 à 22:24 sta

je suis dans le 6eme, metro brotteaux, je te donne le tout si tu veux.

Sujet : donne lot de magazines electroniques sur lyon Nouveau De f1bec  Le 08-05-2011 à 22:27 sta

et 2 ou 3 kg de composants en prime !

Sujet : donne lot de magazines electroniques sur lyon Nouveau De Florian  Le 08-05-2011 à 22:27 sta

Oh! le 6 ème je connais bien ^^, j'habitais a l'angle de la rue Duquesne - Maréchal foch si vous voyez ...

Si personne d'autre n'est intéressé, je veux bien vous prendre le tout.

Sujet : donne lot de magazines electroniques sur lyon Nouveau De Florian  Le 08-05-2011 à 22:32 sta

Et bien grand merci à vous, c'est très sympa, ça nous donnerais l'occasion de faire connaissance.

Je suis disponible quasiment toute la semaine sur Lyon, quel jour vous conviendrait?

Sujet : donne lot de magazines electroniques sur lyon Nouveau De f1bec  Le 08-05-2011 à 22:35 sta

je regarderais demain et te confirmerais le jour et l'heure, envois moi ton téléphone par mail.
    Eric

Sujet : donne lot de magazines electroniques sur lyon Nouveau De Florian  Le 08-05-2011 à 22:40 sta

message dans votre BAL

Bonne soirée a tous

Sujet : donne lot de magazines electroniques sur lyon Nouveau De Florian  Le 10-05-2011 à 20:54 sta

Bonsoir,

@f1bec, avez vous reçu mon mail svp?
    Je ne m’appelle pas Slouptout, mais Messenger m'a envoyé un formulaire notification etc ...

73's

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -