Sujet : donne lot de magazines electroniques sur lyon Nouveau | De f1bec Le 08-05-2011 à 21:57 sta |
|
bonjour, tout est dans le titre
elektor, electronique pratique, radio ref ... une centaine de canards ...
saines lectures pour esprits vifs et curieux !
sur lyon et on me promet de pas chercher a les refourguer sur ebay :)
bonne soirée
|
|
Sujet : donne lot de magazines electroniques sur lyon Nouveau | De Florian Le 08-05-2011 à 22:01 sta |
|
Bonsoir, je suis lycéen a Lyon. Quelques revues m'intéresseraient bien.
Dans quel arrondissement vous situez vous f1bec?
Flo
|
|
Sujet : donne lot de magazines electroniques sur lyon Nouveau | De f1bec Le 08-05-2011 à 22:24 sta |
|
je suis dans le 6eme, metro brotteaux, je te donne le tout si tu veux.
|
|
Sujet : donne lot de magazines electroniques sur lyon Nouveau | De f1bec Le 08-05-2011 à 22:27 sta |
|
et 2 ou 3 kg de composants en prime !
|
|
Sujet : donne lot de magazines electroniques sur lyon Nouveau | De Florian Le 08-05-2011 à 22:27 sta |
|
Oh! le 6 ème je connais bien ^^, j'habitais a l'angle de la rue Duquesne - Maréchal foch si vous voyez ...
Si personne d'autre n'est intéressé, je veux bien vous prendre le tout.
Flo
|
|
Sujet : donne lot de magazines electroniques sur lyon Nouveau | De Florian Le 08-05-2011 à 22:32 sta |
|
Et bien grand merci à vous, c'est très sympa, ça nous donnerais l'occasion de faire connaissance.
Je suis disponible quasiment toute la semaine sur Lyon, quel jour vous conviendrait?
Flo
|
|
Sujet : donne lot de magazines electroniques sur lyon Nouveau | De f1bec Le 08-05-2011 à 22:35 sta |
|
je regarderais demain et te confirmerais le jour et l'heure, envois moi ton téléphone par mail.
Eric
|
|
Sujet : donne lot de magazines electroniques sur lyon Nouveau | De Florian Le 08-05-2011 à 22:40 sta |
|
message dans votre BAL
Bonne soirée a tous
Flo
|
|
Sujet : donne lot de magazines electroniques sur lyon Nouveau | De Florian Le 10-05-2011 à 20:54 sta |
|
Bonsoir,
@f1bec, avez vous reçu mon mail svp?
Je ne m’appelle pas Slouptout, mais Messenger m'a envoyé un formulaire notification etc ...
73's
Flo
|
|
|