Sujet : Vous pouvez y aller ça marche Nouveau | De Patrick Chevalier Le 26-07-2005 à 12:46 sta |
|
A tous ceux qui m'auraient écris via le net sans y parvenir, ou qui se seraient abstenu de le faire :
vous pouvez y aller, ca remarche correctement ... allez y profitez en ! ( avant la prochaine panne)
En effet, maintenant que ça marche, je ne recois quasiment rien ...
Merci
Patrick
|
|
Sujet : Vous pouvez y aller ça marche Nouveau | De JC Négret Le 26-07-2005 à 13:13 sta |
|
Incurable JC
|
|
Sujet : Vous pouvez y aller ça marche Nouveau | De on2tm Le 26-07-2005 à 15:39 sta |
|
bon je teste puisque sa marche
pouver vous me dire quelle type de vibreur vou avez et le prix et la quantite ansi que peut des sockets qui vont avec voila pas trop long
et sans cap
merci marco
|
|
Sujet : Vous pouvez y aller ça marche Nouveau | De on2tm Le 26-07-2005 à 18:29 sta |
|
je viiiibre dejoie
|
|
Sujet : Vous pouvez y aller ça marche Nouveau | De Chambrion Pierre Le 26-07-2005 à 19:44 sta |
|
Rapel toi Marco que les vibreurs sont en train de courrir depuis l'autre fois !!!
Patrick si ton PC re-fonctionne tu as du recevoir les trois mail que je t'ai envoyé tout à l'heure !!
Je m'attend au pire encore !!
Pierre
|
|
Sujet : Vous pouvez y aller ça marche Nouveau | De Christian Le 26-07-2005 à 20:20 sta |
|
Bonsoir Marco,
Vous pouvez jeter un oeil ou les deux sur ces vibreurs ! Ils sont tous en 6V.
A+Christian.
| |
|
Sujet : Vous pouvez y aller ça marche Nouveau | De on2tm Le 27-07-2005 à 10:08 sta |
|
et bien bravo pour la steroscopie
sont til avendre aquelle prix dite moi attention pour le port je suis en begique une foix
marco
|
|
Sujet : Vous pouvez y aller ça marche Nouveau | De Christian Le 27-07-2005 à 10:19 sta |
|
Marco,
Mon email : extratiptop@aol.com (1x)!
A+Christian.
|
|
Sujet : Vous pouvez y aller ça marche Nouveau | De Pierrot du 82 Le 27-07-2005 à 15:54 sta |
|
Marco à dit : je suis en Belgique
Il est plus près du bureau de poste français que de la poste belge !
|
|
|