Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Doc Tsf en rade? Nouveau De freddesvergers  Le 30-05-2011 à 10:54 sta

Bonjour à tous,

depuis ce matin pas moyen d'aller sur le site de Jean-Michel...

Cela vient de ma liaison internet ou d'autres parmi vous ont le même problème?

Frédéric

Sujet : Doc Tsf en rade? Nouveau De C. Denis  Le 30-05-2011 à 10:56 sta

Non, déjà hier j'avais des problèmes pour me connecter dur le site.

Sujet : Doc Tsf en rade? Nouveau De slouptoouut  Le 30-05-2011 à 12:29 sta

Bâ ...C'est normal, ça déconne, c'est ça internet !

Sujet : Doc Tsf en rade? Nouveau De PAT54  Le 30-05-2011 à 12:47 sta

En ce qui me concerne je n'ai eu aucun soucis sur le site de Mr. Bourque ni hier et ni aujourd'hui; j'y ai même effectué une réponse avec envoi d'une photo au sujet de la remise en état d'un Radiostar et pourtant je suis actuellement en vacances dans ma petite fermette du Poitou et j'utilse actuellement mon PC portable TOSHIBA en liaison WI-FI pour vous répondre ; donc je pense que l'auteur de ce sujet doit avoir certains soucis avec son matériel.

Patrick.

Sujet : Doc Tsf en rade? Nouveau De C. Denis  Le 30-05-2011 à 12:51 sta

C'est reparti maintenant mais JMB lui-même a indiqué la nature du problème rencontré: saturation du serveur.

Sujet : Doc Tsf en rade? Nouveau De Jean-Michel  Le 30-05-2011 à 14:21 sta

Bonjour la compagnie

Le pro avait monopolisé mon temps tous ces jours-ci, du coup je n'ai pas pu réagir immédiatement sur le site.

Pour l'instant doctsf est un peu à l'étroit. J'ai prévu depuis quelques mois une migration sur un gros serveur, administré par un prestataire qui aura un oeil sur le fonctionnement et interviendra si besoin.
    Le déménagement est prévu pour les jours qui viennent, et au plus tard mi-juin.
    Et là je vais enfin pouvoir mettre en ligne toutes les docs et schémas qui ne le sont pas encore. En attendant qu'on me livre ce bel hébergement tout neuf, je passe pas mal de soirées à numériser et trier...

A+
    Jean-Michel

Sujet : Doc Tsf en rade? Nouveau De Jean Roland  Le 30-05-2011 à 15:47 sta

Merci Jean-Michel. :-)

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -