Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : metrix mx 453C Nouveau De rolland  Le 06-06-2011 à 10:29 sta

    je recherche chema metrix mx 453 c[:??:][:??:]


Sujet : metrix mx 453C Nouveau De wizhard  Le 06-06-2011 à 11:26 sta

    Désolé c'est tout ce que j'ai, et c'est une assez mauvaise photocopie

    Si insuffisant je ferai un scan directement en mail...

    Cordialement DANIEL

  
  

Sujet : metrix mx 453C Nouveau De Jacques Denys  Le 04-04-2012 à 18:40 sta

    Bonjour

    Serait il possible d'avoir le scan de qualité du schéma et nomenclature du MX453C que vous proposez si gentiment par mail .

    Merci d'avance .

    Jacques DENYS


Sujet : metrix mx 453C Nouveau De Adams  Le 04-04-2012 à 19:45 sta

    Bonsoir
    Mx 453 serait la
    différent du 453 C


Sujet : metrix mx 453C Nouveau De wizhard  Le 04-04-2012 à 19:49 sta


    Hello,.....

    OK no problem, il faut juste que je remette la main dessus.....

    à plus Daniel.


Sujet : metrix mx 453C Nouveau De wizhard  Le 04-04-2012 à 20:09 sta


    Normalement ça doit passer ici...

    J'ai essayé une meilleure résolution mais ce n'est pas mieux . Il faut dire que c'est une mauvaise photocopie sur papier thermique.
    Si ça ne suffit pas j'irai chez un pote qui a meilleur scanner que le mien, mais je crains qu'on ne puisse pas faire plus net que l'"original"....

    à pluche Daniel.

  
  

Sujet : metrix mx 453C Nouveau De omale 13  Le 04-04-2012 à 20:44 sta

    bonsoir a tous
    il faut une adresse pour l'expédier
    Jacques Denys est en noir
    313kb schémas et notice
    a+[:Hi:]


Sujet : metrix mx 453C Nouveau De Jacques Denys  Le 08-04-2012 à 23:43 cms

Bonsoir à tous

 

Pour Wizhard  .

Si les valeurs sont lisibles sur votre plan ,on devrait pouvoir le scanner en 300ppi  de façon à ce qu'il soit exploitable .Car ,il est vrai que sur le scan que vous avez envoyé ,on devine plutôt que lire les valeurs .Merci d'avance car vos différents schémas suivant les positions du commutateur sont  intéressants .

Pour Omale et Wizhard 

voici mon adresse avec AROBASE en lettres pour tromper les moteurs renifleurs d'adresse . 

denys.jacquesAROBASElibertysurf.fr

 

En fait,à ma grande honte , je ne sais pas comment faire pour mettre son adresse en rouge sur ce forum .

Bien cordialement

JD

 



Sujet : metrix mx 453C Nouveau De Totolagalène  Le 08-04-2012 à 23:49 sta

    Et bein faut pas cocher la case, alors recommence ton inscription!:-D[:Hi:]


Sujet : metrix mx 453C Nouveau De C. Denis  Le 08-04-2012 à 23:53 sta

    au niveau de la fenêtre de réponse cliquer sur "votre Email" puis au niveau de l'identification cliquer sur email visible, c'est tout.


Sujet : metrix mx 453C Nouveau De Jacques Denys  Le 09-04-2012 à 00:16 cms

Merci C. Denis .

Je m'y attèle de suite  .

 



Sujet : Allez, va z' y , plante ! Nouveau De slouptoouut  Le 09-04-2012 à 00:17 sta

    Bonjour,

    j'en profite pour poser une question, peut être bête, mais qui n'a pour moi aucune solution élégante !

    Totolagalène suggère de "recommencer son inscription" ...Mais ça se loggue et se connecte automatiquement , et cela semble impossible tant que ça marche correctement avec la précédente inscription !?
    (En général, quand je recommence une inscription à TSF-radio , c'est suite a un plantage magistral ...Vous allez quand même pas dire que vous faites expres de provoquer un plantage magistral en ouvrant une douzaine de fenêtres a la fois et en faisant faire n'importe quoi a votre ordinateur puis en retirant la fiche secteur, tout cela pour qu'il soit "à la rue" ...Ceci sur un PC qui étais sain et stable , pour recommencer votre inscription une fois qu'il est vautré ;-)[:??:]

    Sloup


Sujet : Allez, va z' y , plante ! Nouveau De Totolagalène  Le 09-04-2012 à 00:45 sta

    T'as raison Sloup, on ne peut pas "s'inscrire pour poster" si on y est déjà. [:Hi:]
    Il faut obliger le PC à se vautrer!:-D[:Hi:]


Sujet : Allez, va z' y , plante ! Nouveau De C. Denis  Le 09-04-2012 à 01:34 sta

    mais non Sloup, il suffit de cliquer comme je l'ai dit dans ma précédente intervention sur votre Email c'est quand même pas difficile ![:Hi:]


Sujet : Allez, va z' y , plante ! Nouveau De omale 13  Le 09-04-2012 à 09:07 sta

    bonjour a tous
    j'ai envoyer la doc et schémas a Denys Jacques
    mes il y a une petite différences entre le 453 et le 453C
    sur la valeur des résistances,
    comparaison avec ce que Daniel a poster le 04/04/12 a20h09
    a+ omale 13[:Hi:]


Sujet : Allez, va z' y , plante ! Nouveau De bthiry  Le 09-04-2012 à 11:04 sta

    pour rendre votre Email visible,

    allez en dessous du "post", dans le cadre "Répondre sur ce sujet" et cliquez sur
    "Votre Email" (en bleu). Mettez à jour vos paramètres. Vous recevrez un Email de confirmation avec un lien à cliquer pour activer le changement.


    Benoît


Sujet : Allez, va z' y , plante ! Nouveau De wizhard  Le 10-04-2012 à 10:49 sta


    Hello....

    Je vais essayer de faire un scan plus contrasté, mais je crains que le résultat ne puisse être meilleur que l'original qui n'est vraiment pas terrible....seule la nomenclature est à peu près correcte.

    En voici un fait sur un Epson, en NB et 300 ppp.

 Fichier
.PNG
 
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -