Sujet : Tous les amedis du monde... Nouveau | De Roland Gerlier Le 30-07-2005 à 15:03 sta |
|
... ne se ressemblent pas. On fera avec ce petit Philips 658U trouvé ce matin pour 10 petits euros. Complet mais vitre effacée légèrement sur un coté. Garde? Garde pas? C'est triste une radio avec un cadran incomplet
| |
|
Sujet : Tous les amedis du monde... Nouveau | De ON5MJ Le 30-07-2005 à 16:04 sta |
|
Quelle solution as-tu pour retaper le cadran ?
Jacques
|
|
Sujet : Tous les amedis du monde... Nouveau | De Roland Gerlier Le 30-07-2005 à 17:23 sta |
|
Aucune, Jacques. Pour faire dans le même genre j'ai même oublié le "s" de samedi. Effacé aussi
|
|
Sujet : Tous les amedis du monde... Nouveau | De Jacques Le 30-07-2005 à 18:04 sta |
|
Il y en a bien une, elle existe en repro sur le site de Ben Dijkman. C'est un appareil qui je pense en vaut la peine.
|
|
Sujet : Tous les amedis du monde... Nouveau | De Roland Gerlier Le 30-07-2005 à 18:24 sta |
|
Exact. Je viens d'aller voir. Merci pour le renseignement, j'avais oublié Ben!
|
|
Sujet : Tous les amedis du monde... Nouveau | De Thierry Magis Le 30-07-2005 à 20:27 sta |
|
Roland,
Si tu veux t'essayer à la reproduction, j'ai quelques scans de ces cadrans. Il faut les imprimer puis... Mais les repros de Ben valent le coup.
C'est réellement un appareil qui en vaut la peine ? Qu'est ce qu'il a de spécial ?
Amitiés
Thierry
|
|
Sujet : Tous les amedis du monde... Nouveau | De Roland Gerlier Le 31-07-2005 à 00:20 sta |
|
Il est petit, la bakélite est réussie dans les nuances (enfin, je trouve) et il a un bon petit son. Ces Philips sont plaisants, bien qu'ils ne valent pas grand-chose, en général. c'est aussi ça l'amour
(heu... ce forum a changé de fond ou c'est la soirée qui vire à l'aromatique )
|
|
Sujet : Tous les amedis du monde... Nouveau | De ON5MJ Le 31-07-2005 à 03:03 sta |
|
Il te reste à apprendre la sérigraphie avec Marco. Pour les films tu peux t'adresser à moi. Pour ma retraite (c'est pas encore demain la veille), je compte bien apprendre cette technique incontournable.
Tiens le forum est passé à la coquille-d'oeuf. Ca me rappelle l'histoire de celui qui prétendait être devenu chauve à force d'utiliser du shampooing aux oeufs et d'être tombé sur la coquille.
Jacques.
|
|
Sujet : Tous les amedis du monde... Nouveau | De on2tm Le 01-08-2005 à 09:46 sta |
|
si partant pour vous montrer comment ont imprime un cadran
mais
beaucoup ont dela preference pour le bricollage plasique la colle et les imprimante couleur ilfaut me dire comment vous imprimer du blanc
enfin
marco
|
|
Sujet : Tous les amedis du monde... Nouveau | De Yves Cantineau Le 01-08-2005 à 22:05 sta |
|
Je vient de voir, beau posse Roland
|
|
Sujet : Tous les amedis du monde... Nouveau | De Yves Cantineau Le 01-08-2005 à 22:16 sta |
|
Pour la glace, fait comme pour l'autre (une neuve), car il mérite vraiment une belle resto...
|
|
|