Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : L' homme qui parle à l'oreille des chevaux Nouveau De Bernadoux  Le 14-06-2011 à 20:50 sta

Un inconnu se présente dans une auberge de campagne pour y faire étape.
    Il entend le patron dire que son cheval est atteint de dépression, qu'aucun traitemrt ne guérit. En échange d'un bon dîner, notre homme affirme faire rire l'animal. Marché conclu, il se rend à l'écurie, murmure quelques mots, et surprise, le cheval éclate de rire !
    Pour un bon lit, il se fait fort de le faire pleurer. C'est entendu, il retourne à l'écurie, et l'on entend le cheval qui se met à pleurer !
    Notre voyageur accepte de dévoiler son secret :
    " Je lui ai dit que la mienne était plus grande que la sienne, il a éclaté de rire, mais il s'est mis à pleurer lorsque je lui ai montrée !" :-)

Sujet : L' homme qui parle à l'oreille des chevaux Nouveau De candide  Le 14-06-2011 à 21:04 sta

Tiens! DSK est sur ce forum ?

:-D

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -