Sujet : accu-sector : what is it Nouveau | De jean luc Le 15-01-2003 à 22:51 sta |
|
Bonsoir,
J'ai recuperé un ensemble dans une valise, visiblement artisanal. (utilisation :)
Toujours est il que le bloc principal de ce montage est un bloc de la taille d'une petite boite a godasses, marque accu sector, dedans y'a un transfo assez balaise et aussi deux emplacements pour des cylindres marqués "vibreur" dont un est présent et marqué 6 volts.
Quelqu'un peut il me dire ce que c'est que ce module, et a quoi ça sert ?
Ah, ya aussi une sortie sur 2 bananes (masse et +) et un selecteur de puissance en watts.
Entre autres, je l'alimente en quoi, le truc ?????
Cordialement
jean Luc
|
|
Sujet : accu-sector : what is it Nouveau | De Chevalier Le 15-01-2003 à 23:14 sta |
|
Bonjour,
si votre appareil comporte(outre un transfo , un vibreur et divers composants passifs) des bornes d'entré pour une batterie et une prise de sortie type secteur femelle, c'est probablement un convertisseur continu-alternatif destiné a alimenter un poste secteur a partir d'une batterie (en sorte, un onduleur autonome non électronique)
Patrick.
|
|
Sujet : accu-sector : what is it Nouveau | De jean luc Le 16-01-2003 à 08:05 sta |
|
Merci pour ces infos, patrick
Je vais essayer de faire une photo de la chose...
jean luc
|
|
Sujet : accu-sector : what is it Nouveau | De Jacques Le 23-01-2003 à 22:26 sta |
|
Histoire de faire remonter ce message au début, et au vu des photos, tu appelle çà une valise
Ah ces gens qui ont une montre Russe au poignet, ils oublient toujours l'alimentation....
|
|
|