Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Récepteur à Transistors Nouveau De AZUR13  Le 27-06-2011 à 10:39 sta

    Bonjour, mes amis.
    Je me lance sur les montages a transistors, et je n'ai aucune expérience dans ce domaine.
    J'ai réalisé ce petit récepteur a P.O. qui ne fonctionne pas, J'ai besoin de votre aide et je vous en remercie par avance.
    Sur le schéma ci joint, j'ai marqué d'une croix les points que je touche avec une antenne extérieure, et le récepteur fonctionne, autrement dit je suppose que la partie amplificatrice fonctionne, normalement. j'ai pensé que c'était peut le transistor Q1 il y avait un BC548b je l'ai remplacé par un BC548c que j'avais en stock, mais ça n'a rien changé.
    je pense que cela peut provenir du CI MK484 ????

    Qu'en pensez-vous ????

    Merci pour vos réponses.

  
  

Sujet : Récepteur à Transistors Nouveau De wizhard  Le 27-06-2011 à 10:54 sta


    Hello....

    étant donné que c’est la seule pièce qui soit "radio" dans le tas (le reste est de la BF) c'est parfaitement envisageable, on peut même aller jusqu'à probable

    Je ne connais pas ce C.I., désolé. (si pièce neuve montage à l'envers ??)

    Bon courage Daniel[:Hi:]


Sujet : Récepteur à Transistors Nouveau De wizhard  Le 27-06-2011 à 12:16 sta


    Encore que le schéma de l'étage HF me semble assez sportif...c'est la self qui sert d'antenne ? Et le 0,1 en sortie du IC me semble un peu relou...
    548 B ou C c'est juste une classe de gain, pas d'importance.
    [:Hi:]


Sujet : Récepteur à Transistors Nouveau De Azur13  Le 27-06-2011 à 13:11 sta

    Voici la fonction du circuit intégré du Mk484.

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -