Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Radialva Super But 58 Nouveau De Paul  Le 14-07-2011 à 22:09 sta

    Bonsoir,
    J'ai ressorti du grenier de mes grands-parents un petit poste mignon comme tout, un Radialva Super But 58. Il m'avait été donné par les Pieds Nickelés, et donc il est déjà restauré point de vue électronique. Heureusement car en vacances je n'ai pas tout emporté...
    Je le nettoie juste, donc.
    Cependant il lui manque un bouton. Si quelqu'un en a un en rab... Je mettrai des photos un peu plus tard.

    Merci encore une fois à Jacques : le schéma est dans les archives.

    Paul


Sujet : Radialva Super But 58 Nouveau De Gaston  Le 17-07-2011 à 20:55 sta

    Pour les curieux comme moi tu peux préciser la couleur :o)
    Radialva


Sujet : Radialva Super But 58 Nouveau De Paul  Le 17-07-2011 à 21:11 sta

    Le mien est bordeaux :-)


Sujet : Radialva Super But 58 Nouveau De bobosse  Le 17-07-2011 à 22:12 sta

    Bonsoir Paul,

    J'ai aussi un Radialva mais en blanc. Quel est le bouton manquant? Car il y en a 4 avec des ergots, seul celui des stations n'a pas d'ergot. Si tu es patient, je t'en fait un par moulage avec un des miens; quelque soit la couleur de la caisse, tous les boutons sont de la même couleur.
    Je pars dimanche en vacance jusqu'à fin septembre aussi sois patient!!! tu en sais quelquechose avec le magnétophone.

    En parlant de magnéto, j'ai retrouvé le micro. Je te l'enverrai avec le bouton.

    Bis Bald,
    Michel


Sujet : Radialva Super But 58 Nouveau De Paul  Le 18-07-2011 à 10:04 sta

    Michel, c'est vraiment extra ce que vous me proposez !
    Le bouton manquant est justement celui des stations, le supérieur, au dessus de l'orientation cadre. Il me reste encore la vis et la partie métallique qui se met normalement dans le bouton.


    Merci !
    Paul


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -