Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Radiola 8034D Nouveau De 13pierre  Le 23-07-2011 à 07:42 sta

    Bonjour
    J'ai acheté un Radiola 8034D en état de marche
    Je suis neophyte, cet appareil représente t'il un interet par rapport à d'autres modèles de la marque ou est-il courant?
    Merci


Sujet : Radiola 8034D Nouveau De michel86  Le 23-07-2011 à 08:56 sta

    ??? je ne trouve pas de correspondance avec cette référence...

    Détails et photos, S.V.P[:??:]


Sujet : Radiola 8034D Nouveau De slouptoouut  Le 23-07-2011 à 10:17 sta

    Bonjour,

    8034D c'est une reférence philips pour une ampoule d'éclairage
    (je ne sais pas quelle tension)

    il faudrais la référence du poste !
    - si c'est un poste radio : en principe un groupe de 3 chiffres suivi d'une lettre s'il il est vieux (par exemple : "525A"), ou un groupe de lettres suivi de 3 chiffres et une lettre ( par exemple : "BF311U")avec parfois un suffixe a 2 autres

    -si c'est une télé ,on trouve des références plus compliqués, avec en général 2 lettres et 4 à 6 chiffres(on sait même pas si c'est une radio ou une télé ?! )

    sloup


Sujet : Radiola 8034D Nouveau De Pierrot du 82  Le 23-07-2011 à 11:20 cms

Les références Radiola commencent en général par RA...



Sujet : Radiola 8034D Nouveau De slouptoouut  Le 23-07-2011 à 12:18 sta

    La ref relevé m'a fait penser à du philips ...et je suis donc naturellement parti sur des ref Philips, de toute façon, Philis ou Radiola, c'est la même chose , techniquement !

    (mêmes schémas, mêmes chassis, mêmes composants ...il n'y a en général pour seules différences que des détails cosmétiques, forme du boitier, coloris du plastique ou de la peinture, logos ...et il existe de nombreux sites donnant les équivalences Philips/radiola)

    sloup


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -