Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : GMR ECHO 2035 Nouveau De jean-yves loizeau  Le 04-08-2011 à 18:34 sta

    Bonjour,

    Le schema me serait bien utile pour remettre en état ce poste d'un ami.
    Merci d'avance.
    J-Y


Sujet : GMR ECHO 2035 Nouveau De nenez  Le 22-05-2016 à 01:07 sta

    J'ai fais l'acquisition d'un GMR ECHO 2035 et à défaut de trouver un quelconque schéma quelque part je suis en train de le faire.

    Si vous avez des informations à ce sujet je suis preneur. Notament sur le block de condensateur de l'alimentation

    Bien sûr, une fois le schéma établi, je me ferai un plaisir de l'uploaded dans les archive du site.

    Merci à tous



Sujet : GMR ECHO 2035 Nouveau De Hirohonoda  Le 28-05-2016 à 12:21 sta

    J'avais recu ce schema par le club Retrophonia, mais il y a tres tres longtemps

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : GMR ECHO 2035 Nouveau De nenez  Le 31-05-2016 à 17:28 sta

    Bonjour,

    Sachant que les informations sur le GMR Echo 2035 sont rares voire inexistantes, voici ma petite contribution à ce site : je vous mets en fichier joint un document PDF qui rassemble l'essentiel des informations nécessaires au dépannage ou à la rénovation de ce poste, y compris le schéma !. Certaines valeurs de composants ne sont pas données, mais avec un peu de jugeote je pense qu'on peut les trouver. J'encourage portement les bonnes volontés à compléter, corriger ou modifier ce document à condition d'y garder ou ajouter les noms des différents contribuants. Si vous avez besoin du fichier WORD d'origine, faite-moi-en la demande par email : elle est dans le PDF.


 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : GMR ECHO 2035 Nouveau De nenez  Le 31-05-2016 à 17:31 sta

    Oups! je n'avais pas vu votre réponse Hirohonoda...
    Je vous remercie beaucoup pour je schéma. Je vais l'examiner et compléter en conséquence le document pdf que je viens de poster.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -