Sujet : mieux vaut en rire :) Nouveau | De f1bec Le 07-08-2011 à 06:54 sta |
|
la petite blague du jour : ici
|
|
Sujet : mieux vaut en rire :) Nouveau | De f1bec Le 07-08-2011 à 06:57 sta |
|
il faudrait aussi une législation contre ça
mais que font nos députés !!!
|
|
Sujet : mieux vaut en rire :) Nouveau | De PAT54 Le 07-08-2011 à 07:46 sta |
|
Bonjour,
Nos députés, comme la plus part d'entre-nous, sont en vacances . Sans être trop alarmiste f1bec, ils vont avoir des choses plus urgentes à faire comme trouver du travail pour ceux qui ,de plus en plus nombreux, n'en n'ont plus, trouver rapidement pour notre pays de l'argent à emprunter afin de payer nos fonctionnaires et éventuellement nos retraités s'il reste des sous et pour la sécu. on verra plus tard; mais au fait , auprès de qui emprunter maintenant?
Pour en revenir à ces deux annonces , les prix sont très élevés mais est-ce vraiment utile ces deux types de cordons?
Cordialement
Patrick.
|
|
Sujet : mieux vaut en rire :) Nouveau | De gilles mezonniaud Le 07-08-2011 à 08:32 sta |
|
Bonjour à tous.
La réponse est non bien évidemment !
Encore un attrape nigaud pour "idiophiles" !
A +.
|
|
Sujet : mieux vaut en rire :) Nouveau | De wizhard Le 07-08-2011 à 11:45 sta |
|
Hello....
Il suffit d'y croire, mais si vous voulez casser la baraque d'un idiophile demandez lui quel genre de câble il y a entre chez lui et le transfo du quartier, et entre ce transfo et la centrale...
Et encore ceux là ne sont pas très chers, j'ai vu pire !!! Notamment du câble HP fait de rubans argentés et de téflon, remplis à la fabrication (sur mesure !) d'un liquide censé améliorer les performances dans le médium, à 7000 LE MÈTRE !!
Un pigeon naît tous les jours. Mais toutes les religions sont basées là dessus....
Il y en aura même pour prétendre que leur ensemble audio va chercher sur des supports commerciaux donc imparfaits, des choses qui n'y sont pas....
Mais s'ils sont heureux comme ça.....
Cordialement Daniel.
|
|
Sujet : mieux vaut en rire :) Nouveau | De C. Denis Le 07-08-2011 à 15:13 sta |
|
Pour les députés, pas nécessaire de s'inquiéter pour eux s'ils ne sont pas réélus, ils ont droit à cinq ans d'indemnité pleine et entière ! pour une fois ils étaient tous d'accord pour voter la même loi !! quel chômeur n'aimerait pas être traité de la sorte ?
|
|
Sujet : mieux vaut en rire :) Nouveau | De blaireau Le 07-08-2011 à 18:00 sta |
|
|
|
Sujet : mieux vaut en rire :) Nouveau | De f1ftp Le 07-08-2011 à 18:11 sta |
|
300 euros oui mon bon monsieur,mais il y a le bon de garantie
|
|
Sujet : mieux vaut en rire :) Nouveau | De wizhard Le 07-08-2011 à 19:56 sta |
|
Rebonjour...
Et pour les sénateurs c'est encore beaucoup mieux, surtout étant donné leur utilité !!!
Pour le prix des tubes je ne suis pas vraiment étonné, j'ai vu des 6L6 à 180 , des EL34 à 200 (pièce !) et des ECC83 super extra turbo spéciales de course à pattes dorées ( en fait des versions dites "pro" , 5751 qui ne sont absolument pas meilleures mais simplement "rugged"-meilleure tenue aux vibrations, par exemple, ce qui est hachement utile sur du matos utilisé en appartement-et de ce fait étaient proposées à 200 roros pièce !!
Je pense que parmi les idipphiles il doit y avoir pas mal d'amateurs des œuvres de Sacher Masoch, mais après tout s'ils aiment se faire enfiler à sec ou avec barbelé il faut de tout pour faire un monde...
Bonne soirée Daniel.
|
|
Sujet : mieux vaut en rire :) Nouveau | De Michel87 Le 07-08-2011 à 19:58 sta |
|
OUPS
|
|
Sujet : mieux vaut en rire :) Nouveau | De Roland B Le 07-08-2011 à 20:18 sta |
|
Bonsoir
"envoi par la poste à votre charge"
On comprend qu'en pratiquant un prix aussi bas le vendeur ne puisse faire cadeau du port
|
|
Sujet : mieux vaut en rire :) Nouveau | De YM Le 08-08-2011 à 07:56 sta |
|
"On peut voir l'objet . . ."
C'est à dire la boite scellée par TFK . . .
Il y a aussi un commerce de bouteilles de Bordeaux qu'il ne faut surtout jamais ouvrir
|
|
Sujet : mieux vaut en rire :) Nouveau | De wizhard Le 08-08-2011 à 11:37 sta |
|
Et encore, il n'a pas précisé si c'était la version avec plaques en inox (!!) qui donne du moelleux dans les médiums....Et du piquant dans l'aigu....
Ah merde, c'est vrai qu'il ne les a pas ouvertes...
ça fait quand même cher le suppositoire !!!
Et les bouteilles de bordeaux récupérées dans les grands restaus qui se font un peu de black comme ça, pleines de flotte avec un peu de fuchsine, pourquoi plaindre les bons coyons de collectionneurs qui de toute manière ne les boiront jamais ??
Habbah...Daniel
|
|
Sujet : mieux vaut en rire :) Nouveau | De blaireau Le 08-08-2011 à 13:11 sta |
|
Je viens de me rendre compte que j'ai 2 exemplaires des memes bestioles dans mon inventaire.
En tout honnetete, je prefere encore les loupiotes Russes.
Pour le meme prix, on recoit un carton de 100, port compris...
|
|
Sujet : mieux vaut en rire :) Nouveau | De Tontongé Le 08-08-2011 à 14:29 sta |
|
L'ignorance de certains est une mine d'or pour d'autres qui n'ont aucun scrupule pour les exploiter.
|
|
Sujet : mieux vaut en rire :) Nouveau | De wizhard Le 08-08-2011 à 18:21 sta |
|
Oh oui, et ça fait un bon paquet de siècles que ça dure....
"Depuis Adam se laissant enlever une côte jusqu'à Napoléon attendant Grouchy, toutes les grandes affaires qui ont foiré étaient basées sur la confiance" (Michel Audiard)
Mouais....Daniel
|
|
Sujet : mieux vaut en rire :) Nouveau | De ilex Le 08-08-2011 à 18:48 sta |
|
Bonjour messieurs,
D"abord tout ce qui n'est pas le fruit d'une conviction est une faute (un péché)
Quand à Adam ce n'est pas une cote mais.... un coté, en hébreu il n'y a pas d'accent, nos soeurs en l'humanité, ne serait-elle qu'une...... cotelette.......( regardez dans un dicho médical, il y a le même nombre de cote de chaque coté (12).
Maintenant et faite attention je vous prie au texte... si l'Eternel, de l'Homme, sépara le coté male et le coté femelle, nous avons 2 entités égales (au sexe prés), on a donc bien l'homme et la femme, je répette de Homme, on a homme et femme. Les Anglais ou américains losqu'ils demandent le sexe d'une personne demande : "male ou femelle".
Une cote... une cote, pourquoi pas un cheveux ou un pouce.
Messieurs, j'ai bien l'honneur.....
Ilex (de la feuille qui pique).
|
|
Sujet : mieux vaut en rire :) Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 08-08-2011 à 19:56 sta |
|
il y a aussi ces messieurs/dames
|
|
Sujet : mieux vaut en rire :) Nouveau | De wizhard Le 08-08-2011 à 20:39 sta |
|
Et lycée de Versailles...
Dieu a crée l'homme à son image, et la femme à l'idée qu'Il s'en faisait. C'est peut être pas une réussite, mais ça partait d'un bon sentiment (Coluche)
Si la femme était si bonne, Dieu en aurait une (Woody Allen)
Mieux vaut vivre dans le péché que d'être empêché (Inconnu)
Bonne soirée Daniel
|
|
Sujet : mieux vaut en rire :) Nouveau | De wizhard Le 09-08-2011 à 10:07 sta |
|
Et la côte (de boeuf), la cotte (de mailles), la cote (le CAC40), les frères de la côte...la coterie, le cot cot cot codak....(qui a commencé ??)
P'tet bin qu'il avait inventé l'ADN (ou du moins son analyse scientifique, car il a toujours existé...)
Pour Napoléon y'a eu augmentation de prix, c'était Blücher....
Bon, je vais voir ailleurs s'il ne pleut pas..
|
|
|