Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : AUTORADIO PHILIPS Nouveau De furet91  Le 09-08-2011 à 14:30 sta

Bonjour.

pour sa remise en état je suis à la recherche du service manual de l'autoradio Philips N4W21T/82, de nombreux chimiques ne sont plus très frais et les fils ont été coupés au ras du boitier
    merci d'avance pour votre aide
    christian:-)

Sujet : AUTORADIO PHILIPS Nouveau De Jean-Michel  Le 09-08-2011 à 16:56 sta

Bonjour

j'ai la notice technique du N4W21T. Je ne sais pas de que le /82 a de différent.
    Si ça peut vous être utile, je peux le scanner (16 pages)

Jean-Michel

Sujet : AUTORADIO PHILIPS Nouveau De Jean-Michel  Le 09-08-2011 à 17:13 sta

Finalement je l'ai mis en ligne pendant que je l'avais sous la main...

Sujet : AUTORADIO PHILIPS Nouveau De Jean-Michel  Le 09-08-2011 à 18:10 sta

Sujet : AUTORADIO PHILIPS Nouveau De furet91  Le 09-08-2011 à 21:17 sta

merci Jean Michel.

je me lance dans la remise en état de la bête de ce Philips de la belle époque

bonne soirée

christian furelaud

:-)

Sujet : AUTORADIO PHILIPS Nouveau De furet91  Le 11-08-2011 à 17:09 sta

Bonjour.
    ça y est Philips N4W21T fronctionne à nouveau il me reste plus qu'à trouver une combine pour le fil d'antenne coupé j'ai re-cablé des fils pour la sortie HP et l'alim.
    il n'a pas démarré du premier coup car un des AF116 ( celui qui précède la détection )
    était frappé du syndrome du court circuit, en attendant d'en trouver un autre j'ai fait disparaitre le court circuit émetteur masse en lui appliquant directement du 12V mais parait que cela ne dure guère....
    donc je suis à la recherche d'un AF116 sain ou à la limite d'un AF126 pour finaliser la réparation.
    j'ai été obligé de couper les pattes car je ne vois pas comment on peut démonter le PCB, bonjour la maintenance...:-)
    bonne journée
    christian

Sujet : AUTORADIO PHILIPS Nouveau De Pierrot du 82  Le 12-08-2011 à 00:13 cms

AF126 ça serait mieux, car il est le remplaçant direct et il n'a pas la maladie des "tin whiskers"...

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -