Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Un mouton à 5 pattes Nouveau De bricolo  Le 10-08-2011 à 17:36 sta

Bonjour tout le monde,

Je possède un portable SOCRADEL de 57-58, même caisse que le Week-End, mais:
    - Changement de gammes et de fonctios par un clavier à touches
    - Prise antenne auto, entrée commutée au clavier
    - Et , particularité: Hf accordée avec DF 96, conversion de fréquence DK96, tout le reste FI et BF à transistors montés sur supports.
    Il lui faut trois piles 1.5 v chauffage- 45 ou 67.5 v pour les tubes
    9 v pour les transistors
    A l'époque nous avions ce genre de poste dans le bled en Algérie, prété aux appelés loin de tout par la fondation Delattre de Tassigny.
    e ne sais pas s'il fontionne toujours
    Je recherche le schéma de cet appareil de transition tubes- transistors. ces derniers ne montaient pas encore en fréquence.
    -- J'ai des photos, mais je ne sais pas les passer sur le forum

Jacques

Sujet : Un mouton à 5 pattes Nouveau De ON5MJ  Le 10-08-2011 à 21:00 sta

Pour passer les photos sur le forum il faut d'abord réduire leur taille au nombre de KB compatibles et autorisés, je mets environ 125 KB max. Ensuite il suffit de cliquer dans une des 4 petites fenêtres au-dessus de la fenêtre d'encodage principale et de suivre l'emplacement jusqu'au nom du fichier de la photo, puis cliquer sur OK. Au moment de l'envoi de la réponse le PC joindra les photos (max 4 photos par envois). That's all folks.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -