Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : 796a Nouveau De thebeetle007  Le 14-08-2011 à 17:38 sta

    bonjour a tous
    je viens d'acquerir un philips 796a ,comme vous pouvez le voir sur la photo une tache de verni a coule sur la toile ,es ce qu'il y a un moyen pour nettoyer cette tache sans abimer le reste de la toile qui est en parfaite etat
    de plus sur la manette ,je pense qu'il manque quelle chose :une toile entre la caisse en bois et la manette ,ou bien c'est en une autre matiere que de la toile ?
    merci a tous

  
  

Sujet : 796a Nouveau De f1ftp  Le 14-08-2011 à 18:38 sta

    Les infos sont ICI
    C'est rarement le vernis qui coule,mais plutôt l'eau du pot de fleur posé dessus :-D


Sujet : 796a Nouveau De thebeetle007  Le 14-08-2011 à 19:52 sta

    bonjour f1ftp ,et merci ,j'avais deja ces infos seulement les photos sont assees sombres qu'on a du mal a voir ce que je recherche
    pour le verni ,cela a ete fait ,et pas sec que ca a coule ,peut etre ,ou de l'eau ??mais comment je peux nettoyer cette toile sans degat


Sujet : 796a Nouveau De gilles mezonniaud  Le 14-08-2011 à 21:51 sta

    Bonsoir.

    On appelle ce poste improprement "mono bouton" car toutes les commandes sont regroupées dans un ensemble. Au niveau des commandes centrales: il vous manque le commutateur de gammes d' ondes qui se trouve autour du bouton.
    voici la photo du mien pour vous faire une idée de ce que devez chercher:

    A +.

    Gilles.

  
  

Sujet : 796a Nouveau De gilles mezonniaud  Le 14-08-2011 à 22:13 sta

    Hum...
    Pour poser un pot de fleur sur ce genre de poste "pupitre" -> pas facile ! :-D

    A +.


Sujet : 796a Nouveau De thebeetle007  Le 15-08-2011 à 16:37 sta

    merci beaucoup mr gilles ,je vois bien ce qui me manque
    es ce que quelqu'un a cette piece dans son stook
    mr lachese stephane a tulle dit :magnetisme 19 homme qui a tout chez lui, veuillez ne pas me repondre s'il vous plait, je vous ai verse de l'argent il y a 3 semaines j'attends toujours mes pieces que ce passe il mr ??????
    es ce tous les gens sur ce forom sont comme mr lachese


Sujet : 796a Nouveau De slouptoouut  Le 15-08-2011 à 19:36 sta

    Bâ, c'est ça la TSF et le milieu des radiophiles... ça se passe comme ça
    (et pas chez Mc Donald )

    Au moins, ça ne se passe pas comme ça dans le milieu des marathoniens
    (Vous direz, oui mais ça consiste à courir 42,195 km et il n'y a rien a vendre, rien a troquer sur un marathon ...Pas tout a fait vrai, j'ai bien troqué un ampli Marantz sur ce type d'épreuve sportive !)

    Pour ce 796A, je dirais plus exactement qu'il est a boutons concentrique, et qu'il doit encore avoir son commutateur de gammes , mais que le bouton couronne en bakélite qui devait l'actionner est manifestement cassé !

    sloup


Sujet : 796a Nouveau De magnetique19  Le 20-08-2011 à 19:50 sta

    bonjour , pas de nouvelle de vous !!!! bizarre !!!!

    avez vous bien reçue les moyennes et sauvé votre sonora sd2 ??????


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -