Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Radio LL 3611 Nouveau De jean-yves loizeau  Le 14-08-2011 à 19:10 sta

    Bonsoir,

    Je voudrais bien avoir le schéma de poste et le type de lampe en BF. J'avoue ne pas comprendre certaines choses dans ce montage!
    Merci à celui ou ceux qui peuvent m'aider
    J-Y


Sujet : Radio LL 3611 Nouveau De tsf44  Le 16-12-2011 à 12:35 sta

    J'espère que tu as trouvé le schéma du radio LL 3611.
    J'ai été voir le mien, c'est un 3688...
    Je te téléphone,
    :-)


Sujet : Radio LL 3611 Nouveau De Fifi  Le 16-12-2011 à 13:03 sta



Sujet : Radio LL 3611 Nouveau De jcj  Le 16-12-2011 à 15:47 sta

    Bonjour,
    J'ai ce poste 3611 en état de marche.
    Je n'ai pas trop le temps de relever le schéma complet en ce moment, mais pas de problème pour un renseignement particulier ou des photos.
    :-)


Sujet : Radio LL 3611 Nouveau De Jean-Yves Loizeau  Le 16-12-2011 à 16:07 sta

    Bonjour,

    Content de voir ce post revenir, oui c'est exactement celui ci
    Non je n'ai pas trouvé le schéma, jai remis ce poste en état je suis très surpris du résultat . Sur cadre toutes les stations des GO toute la journée, le soir un très grand nombres de stations étrangères. Ce poste est puissant avec seulement 60V et 40V et il ne faut pas beaucoup pousser le chauffage, graduation 2-3 du réhostat. aussi une très bonne sélectivité. Je dois avouer que c'est le premier poste Français de cette époque qui me donne autant de satisfaction. Bravo Radiio LL


Sujet : Radio LL 3611 Nouveau De Fifi  Le 16-12-2011 à 20:23 sta

    Bonsoir,

    Effectivement, les poste radio LL de cette époque fonctionnent vraiment bien
    Celui que je possède est le Synchrodyne......fabrication solide et fiable!

    Possédez vous le cadre d'origine?
    Si oui, j'aurai bien aimé avoir quelques photos détaillées pour essayer de le reproduire

    Cordialement
    philippe


Sujet : Radio LL 3611 Nouveau De souleilla  Le 18-12-2011 à 15:12 sta

    Bonjour a tous
    Nouveau sur le forum,j'aimerai bien me lancer dans la restauration d'un radio LL 3611,
    auquel il manque pas mal de composant.
    Dans un premier temps ,je suis a la recherche du schéma, alors si quelqu’un avait ça , cela me serait d'un grand secours.Par avance merci.
    Cordialement
    Pierre


Sujet : Radio LL 3611 Nouveau De souleilla  Le 21-12-2011 à 08:09 sta

    Bonjour
    Photo de l'intérieur du LL3611,les fils ont étés sectionnes,câblage a refaire d’où recherche du schéma et recherche aussi l'implantation des lampes.Merci
    Pierre

  
  

Sujet : Radio LL 3611 Nouveau De jcj  Le 21-12-2011 à 08:47 sta

    Bonjour,

    Je recopie mon message précédent :-) :

    "Je n'ai pas trop le temps de relever le schéma complet en ce moment, mais pas de problème pour un renseignement particulier ou des photos."

    C'est toujours valable...

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -