Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Aide à l'identification et évaluation Nouveau De miKKa  Le 22-08-2011 à 20:27 sta

    Bonjour à tous,

    je souhaiterai un peu d'aide pour identifier et évaluer l'appareil ci-dessous :

    http://i9.photobucket.com/albums/a52/KomA_One/P2160007_web.jpg

    Il est de marque Thomson Houston, de type "39s" d'après la plaque d'identification à l'arrière.

    L'ébenisterie est dans un état correct, à restaurer.
    Je ne sais pas dans quel état est l'électronique, mais sûrement pas dans un bon, donc là aussi à restaurer.

    Merci pour vos contributions.
    miKKa


Sujet : Aide à l'identification et évaluation Nouveau De Paul  Le 22-08-2011 à 23:09 sta

    Bonsoir,
    Superbe appareil, en tout cas. Pour faire un peu le point sur l'électronique, vous pouvez lire cette page.

    PS : je me suis permis de copier l'image et de la joindre dans mon message, pour ne pas avoir à copier coller l'adresse à chaque fois :-)

  
  

Sujet : Aide à l'identification et évaluation Nouveau De miKKa  Le 23-08-2011 à 23:08 sta

    En fait, mon but n'est pas de restaurer cet appareil.
    Je n'ai pas les compétences, ni le temps et la place pour m'en occuper.

    L'idée est plutôt d'avoir une idée de sa valeur, qui peut être tout à fait d'estime pour un collectionneur aguerri, afin de ne pas le laisser à un brocanteur pour une bouchée de pain.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -