Sujet : Remise en état radio-phono KUBA de TELEFUNKEN Nouveau | De Stéphane Le 14-08-2005 à 12:32 sta |
|
Bonjour
Je possède un poste radio avec tourne disque modèle KUBA de la marque TELEFUNKEN (je pense) qui aurai besoin d'une remise en état
J'aurais voulu savoir qui pourrait nous le réparer en sachant que nous sommes dans la Vienne et que le poste est très lourd
Je joins quelques photos du poste inter et exter
J'ai également d'autres photos et une fiche technique qui était avec le poste
Merci d'avance de vos réponses
| |
|
Sujet : Remise en état radio-phono KUBA de TELEFUNKEN Nouveau | De Gaston Le 14-08-2005 à 12:46 sta |
|
Kuba est une marque allemande: http://www.radiomuseum.org/dsp_treffer.cfm?Company_Id=421
|
|
Sujet : Remise en état radio-phono KUBA de TELEFUNKEN Nouveau | De Gaston Le 14-08-2005 à 12:47 sta |
|
|
|
Sujet : Remise en état radio-phono KUBA de TELEFUNKEN Nouveau | De Pierrot du 82 Le 15-08-2005 à 14:13 sta |
|
Access not possible:
You have probably not logged in as a member? Or is it a link to a dynamic or a forbidden page?
This is the normal reason for this error message.
Here you reach the home page.
If you are entitled to the page: Go back within the browser and repeat.
Please inform the Site Administrator, that this ocurred - if it is really a repeated error.
Prescribe briefly what you wanted to get.
We also need the address which shows in the browser.
If it is an error we will correct it.
Position: 0
DB_RC:
|
|
Sujet : Remise en état radio-phono KUBA de TELEFUNKEN Nouveau | De Gaston Le 15-08-2005 à 15:16 sta |
|
j'ai eu la même chose ce jour, doit y avoir un petit souci sur le site
cependant en cliquant sur le drapeau idoine on obtient l'entrée
|
|
Sujet : Remise en état radio-phono KUBA de TELEFUNKEN Nouveau | De ON5MJ Le 15-08-2005 à 20:32 sta |
|
Non en principe il faut être inscrit (d'ailleurs gratuitement) pour accéder aux pages intéressantes.
Jim.
|
|
|