Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : condensateur chimique-echec Nouveau De slouptoouut  Le 26-08-2011 à 12:00 sta


    le topics "condensateur chimique" de "Lavandin" semblerais beaucoup trop lourd, ou corrompu, ou avoir un problème !?

    En effet :

    - soit l'ordinateur met un temps anormalement long a afficher la page ( ça peut bien prendre une a deux vraies minutes ...Or, souvent, l'internaute aura zappé avant ! ) pour réussir a afficher le texte (pourtant il n'y a que deux lignes ) et encore, les icones ou smiley ne s'affichent pas correctement ...

    -soit il affiche une barre de progression qui ne progresse pas, et on a beau cliquer , recliquer, insister lourdement ... ça reste à la page d'acceuil et la barre de progression ne bouge pas , ça ne parvient pas a afficher la page "condensateur chimique" ...


    Si il faut plusieurs minutes pour afficher une intervention de 2 lignes, qu'est ce que ça va être pour un topics comprenant 80 interventions et 50 photos ...

    sloup


Sujet : condensateur chimique-echec Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 26-08-2011 à 12:29 cms

On dirait que Sloup a repris l'entrainement !



Sujet : condensateur chimique-echec Nouveau De Pierrot du 82  Le 26-08-2011 à 12:38 cms

  



Sujet : condensateur chimique-echec Nouveau De slouptoouut  Le 26-08-2011 à 12:46 sta

    Bâ,

    c'est ce site qui doit (encore) avoir un problème , rien qu'au vu de la page d'acceuil, qui ressemble a ce qu'étais internet ...du temps de Windows 95
    (listes d'icone représentant des dossiers jaunes sur fond blanc, phrases toutes bleues ou violettes suivant qu'elle sont déja lues ou non lues , et toute avec la même police, mise en page grossières ... ça fonctionne, certe, mais en ressemblant à l'internet des années 1990 ! )

    ...sans parler de la lenteur , a peu pres comparable à celle d'un opérateur télégraphiste avec un manipulateur pioche (car , là , on tourne pas en mégabits / secondes ...mais plutôt en octet/minute !)

    Sloup


Sujet : condensateur chimique-echec Nouveau De omale 13  Le 26-08-2011 à 13:18 sta

    bonjour
    hier j'ai eu le problème que sloop désigné page bleue et violette
    et une visible lenteur ,m'est tout et rentre dans l'ordre


Sujet : condensateur chimique-echec Nouveau De ON5MJ  Le 26-08-2011 à 13:21 sta

    > des dossiers jaunes sur fond blanc, phrases toutes bleues ou violettes suivant qu'elle sont
    > déja lues ou non lues , et toute avec la même police

    Il fume de la bonne Sloupe mais il se méfie de la police ...


Sujet : condensateur chimique-echec Nouveau De slouptoouut  Le 26-08-2011 à 13:28 sta

    Bonjour,

    ça a fini par disparaitre aussi, ce phénomène, mais sans savoir pourquoi
    (et c'est bien ça le problème, l'informatique, quand ça lui prend, ça fait n'importe quoi et rien de logique ...et puis ça "se répare" tout seul sans en comprendre les raisons ... c'est du domaine de l'exorciseur ou de madame soleil ! )
    et aussi , et surtout, avec des délais qui , a mon sens , ferait perdre patience à plus d'un internaute (surtout quand il faut attendre toute la durée du repas de midi, ou quand on peut aller courir 10 kiomètres en laissant son ordinateur patauger...puis ressayer !)

    A se demander comment font les professionnels , notamment ceux qui achètent et vendent des produits en ligne sur internet , pour utiliser un outil aussi peu fiable ...Je suppose que, eux, ne vont pas rester là, le cul sur une chaise , a passer parfois 45 à 60 min (quand ce n'est pas 4 h ...) a perdre leur temps devant des affichages bizarres et anormalement lents , des barres de progression qui ne progressent pas, ou des messages d'erreurs du a des problèmes de connexion internet ?

    sloup


Sujet : condensateur chimique-echec Nouveau De Florian.L  Le 26-08-2011 à 15:44 sta

    "rien qu'au vu de la page d'acceuil, qui ressemble a ce qu'étais internet ...du temps de Windows 95"

    Sûrement parce-que vous avez ouvert Windows en mode sans échec du a un Alt-control-suppr ou a la mise hors tension brutale du PC suite a un bug en appuyant sur la veilleuse de votre multiprise!

    Ça sous entend (j'espère me tromper) que vous utilisez XP sur un ordi de 1995/98!

    Encore un fois, Slouptout, changez de PC!
    Windows 95/98, ça fait belle lurette que l'ont ne l'utilise plus! (m'étonne pas que ça déconne car déja en 1995/1998, la navigation sur internet était déja très lente, alors maintenant en 2011 ...)

    Flo
    [:Hi:]


Sujet : condensateur chimique-echec Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 26-08-2011 à 16:30 sta

    Salut Patrick[:Hi:][:Hi:][:Hi:] et au autres.

    Vu la récurrence de tes problèmes informatique, tu devrais vraiment faire quelque chose ...

    Ce n'est pas ce site qui "déconne"... chez moi l'affichage une fois l'ordi allumer et connecter sur Google, l'affichage se fait en une demi-seconde ...

    Soit ton matériel est obsolète, soit il est virussé ...
    Comme je l'avais indiquer une fois dans un autre fil du même auteur :-D, il m'est arriver une fois d'avoir un virus ou j'ai dû enlever la pile de sauvegarde et réinitialisé la carte mère et le disque dur pour m'en débarrasser ... après plusieurs essais infructueux de manière traditionnelle.

    C'est du déjà dit ...

    Essai de trouver quelqu’un de compétant pour t'aider ou le faire ...
    ;-)


Sujet : condensateur chimique-echec Nouveau De Gaet1001  Le 26-08-2011 à 17:32 cms

Perso je bosse toute la journée devant un PC et les problèmes sont inexistants, car sans informatique impossible de bosser (je fais du diag de pannes à distance chez PSA, sans schématique en ligne c'est impossible) alors les éternelles élucubrations de sloup sur l'informatique.... suffit d'avoir un matériel performant, à jour, et protégé, avec une connexion qui tient la route....



Sujet : condensateur chimique-echec Nouveau De Pierrot du 82  Le 26-08-2011 à 19:13 cms

Mais Sloup possède le dernier modem USB de France (et de Navarre !)



Sujet : condensateur chimique-echec Nouveau De ON5MJ  Le 26-08-2011 à 22:50 sta

    Mon compère, il vous faut purger
    Avec quatre grains d'ellébore


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -