Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Un Philetta ca prend pas de place Nouveau De yves  Le 29-08-2011 à 10:06 sta



Sujet : Un Philetta ca prend pas de place Nouveau De wizhard  Le 29-08-2011 à 10:29 sta


    Hello...

    On l'a déjà vu, celui là. à un prix parfaitement indécent....

    (remarquez qu'on a vu aussi un Philetta à plus de 500 roros. là on a même le frigo en prime, classe énergétique "Z")

    Je maintiens, plutôt gonflé (mais avec Philips il faut s'attendre à tout) d'incorporer ce petit tous-courants dans un frigo qui à l'époque n'était pas obligatoirement relié à la terre...
    (Vous me direz qu'aujourd'hui Samsung incorpore un écran plat dans la porte de ses frigos. Si la ménagère de moins de 50 ans est accro aux "feux de l'amour" faudra pas s'étonner qu'elle laisse brûler les lentilles....)

    M'enfin....:-D:-D:-D


Sujet : Un Philetta ca prend pas de place Nouveau De magnetique19  Le 29-08-2011 à 10:35 sta

    bonjour , philips a copier sur les marques usa comme rca et westinghouse ...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -