Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Saba 980WLK Nouveau De Jean Roland  Le 15-09-2011 à 15:00 sta

Bonjour,

C'est un 11 lampes avec GO-PO-OC1-OC2 et la syntonisation automatique de 1937. Tout de même, l'enchère finale m'a laissée bouche bée.

Sujet : Saba 980WLK Nouveau De wizhard  Le 15-09-2011 à 15:29 sta

Hello....oui, ça fait cher le gramme de poussière .....

Quoique à ce prix l'aspirateur peut être fourni en prime !!

Enfin, c'est vrai que le niveau de vie Allemand....

A+ Daniel

Sujet : Saba 980WLK Nouveau De f1ftp  Le 15-09-2011 à 18:01 sta

C'est marrant, dans la notice sur l'annonce il est donné pour 6 lampes et sur Rmorg 11 lampes.
    Le 680WLK quant a lui en a 8 [:??:]

Sujet : Saba 980WLK Nouveau De Jean Roland  Le 15-09-2011 à 19:23 sta

En plus, d'après les commentaires du Privates SABA-Forum, il n'y aurait que trois pièces en circulation et que mondialement, ce serait le premier modèle à posséder la recherche automatique des stations.

Oh oui Daniel, leur niveau de vie et le nôtre...

Sujet : Saba 980WLK Nouveau De Gilbert  Le 15-09-2011 à 19:33 sta

Certainement beaucoup plus récent ( années 50/60 ) celui que j'ai laissé à 40 sur une brocante !
    Je me suis dégonflé, car je ne l'achetais que pour cette caractéristique technique et je me suis dit que si elle ne fonctionnait pas, je ne m'en sortirais pas.
    Aujourd'hui je le regrette: une ou deux semaines à Beaumont (82 ) auraient peut-être sérieusement accru mes compétences !
    :-D

Sujet : Saba 980WLK Nouveau De Jean Roland  Le 15-09-2011 à 20:07 sta

Pour Gilbert, ce n'est pas bien grave. La prochaine fois, n'ésitez pas, car à ce prix là c'est difficile de trouver un modèle automatique.
    Au cas de non fonctionnement, il n'y a qu'à poser la ou les questions ici, ce forum sert aussi à ça.:-D

Sujet : Saba 980WLK Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 15-09-2011 à 21:12 sta

bonsoir

le hasard est amusant, j'ai trouvé hier aprés midi en décharge sue le bord de la route,
    2 saba à syntonisation automatique.
    le premier équipé d'un EM34, le deuxième d'une EM84, donc plus récent, équipé tout les deux de la FM, le seul PB c'est qu'ils sont masacrés et que je récupère les transfo FI et d'autres babioles.les vitres des cadarns explosées.
    avec beaucoup d'autres matériels, mais je me suis fait violence:-D

Sujet : Saba 980WLK Nouveau De wizhard  Le 15-09-2011 à 21:25 sta

Er moi j'en ai laissé passer un à 20 roros au troc de l'ile, un Freiburg....

AAAARRRGGHHH !

Quand je fais ce genre de conneries je me vouvoie, d'autant plus que j'avais des ELL et ECLL...

ça m'apprendra à hésiter, aujourd'hui je me botterais le C...

regrets éternels (sauf si j'en trouve un autre !!) Daniel[:ouin:][:ouin:][:ouin:]

Sujet : Saba 980WLK Nouveau De Thierry Magis  Le 15-09-2011 à 22:11 sta

Un Freiburg à 20 euros... Et vous le laissez là !

Effectivement, ces engins automatiques peuvent faire peur, mais finalement il y a moyen de s'en sortir. Jean m'a bien aidé pour le mien , qui fonctionne maintenant parfaitement (trouvé en Allemagne, avec sa télécommande).

Le niveau de vie allemand est peut être pas mal, mais ... Quand on voit les prix atteints par certains objets à Chartres ce 11/09, je me dis quand même qu'il n'y a pas qu'en Allemagne...

Quelques exemples ... Un Péricaud 3 lampes extérieures à 11000 euros (onze mille)...

Pour Jean-Luc : s'ils sont entiers, ne jetez pas les moteurs (syntonisation et volume), qui sont parfois difficiles à réparer dans ces modèles.

Sujet : Saba 980WLK Nouveau De wizhard  Le 16-09-2011 à 10:31 sta

Salut tout le monde...

Ben oui, faut dire que je m'intéresse assez peu à la radio vintage, je suis plus branché matos pro et mesure. D'ailleurs je l'avais signalé à 2 copains qui ne l'ont pas pris non plus !!!
    Je souffre d'un manque chronique de place, et je n'aurais pas envisagé de laisser l'engin sur une étagère, il aurait fallu qu'il serve .
    Dans ma jeunesse j'en ai dépanné pas mal, lls sont bien construits et ne me font pas peur, et j'aime assez leur "son"....
    Bon, comme on dit ça ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu.
    Pour un client en fauteuil j'avais même fait une télécommande radio (assez simple, 4 ordres !)

C'est sur qu'aujourd'hui il est difficile de faire la part entre amateurisme, collectionnite aiguë et spéculation...

Bonnes bidouilles Daniel:o):o):o)

Sujet : Saba 980WLK Nouveau De wizhard  Le 16-09-2011 à 10:42 sta

Re : Pour Thierry :

Il faut quand même dire que le "Freiburg" en cause était nettement plus récent que le votre, version beaucoup plus "carrée" en bois clair. je n'avais pas noté le n°....dans mes souvenirs sans doute début des années 60.

Alors un peu moins de regrets ?

Cordialement Daniel

Sujet : Saba 980WLK Nouveau De tyrell  Le 16-09-2011 à 13:52 sta

Rhaaaa c'est pas vrai !! Un Freiburg à 20 !! Laisser passer ça est une véritable hérésie !! En plus s'il est plus récent, c'est peut-être bien un Freiburg 14 avec décodeur stéréo FM stéréo incorporé !!

Thierry, je ne comprends pas comment il a pu laisser passer ça :)

Steph

Sujet : Saba 980WLK Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 16-09-2011 à 14:08 sta

bonjour

certains trouve ce que je cherche, et moi je trouve ce que d'autres cherchent et par pur hasard, pour la petite histoire j'ai fait demi-tour soit environ 6 Kms :-D pour voir ce dont il retourné, il y avait d'autres choses, mais mal garé(route du bord de mer à VILLENEUVE LOUBET si vous connaissez le coin) et surtout trop de bazar dans le garage, je n'ai récupéré que ces deux postes.
    ceci dit, comme ils étaient complétement fracassés, j'ai récupéré un peu de matériel, les moteurs ont l'air en bon état, mais de belle traces de rouille.

M. MAGIS, si cela vous intéresse, je peux vous expédier les moteurs ansi que d'autres pièces dont j'avoue ne pas savoir quoi en faire, GRATUITEMENT évidemment.
    je ne demanderai que le coup du port en colissimo, à moins que vous puissez passer sur NICE.
    si OK, faites moi parvenir votre adresse.
    je n'ai pas encore démonté le deuxième que je pense plus récent.......si cela interesse, par contre c'est lourd.

Sujet : Saba 980WLK Nouveau De tyrell  Le 16-09-2011 à 14:12 sta

Ces pièces m'intéressent beaucoup également :)
    On a jamais assez de pièces de rechange ...

Steph

Sujet : Saba 980WLK Nouveau De wizhard  Le 16-09-2011 à 14:12 sta

Hello....

Oh, c'est tout simple : à l'époque je ne venais pas encore sur ce forum because internet merdique, et je ne m'intéressais pas aux "vieilles radios", encore une fois plutôt matos pro et mesure.

Enfin l'occasion loupée il y a bien un an de ça, donc pas trop de regrets...

J'aurais du le prendre pour en faire cadeau à un véritable amateur, mais à ce moment je ne voyais pas à qui....

Tant pis pour moi

Cordialement Daniel:o):o)

Sujet : Saba 980WLK Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 16-09-2011 à 15:16 sta

"ce dont il retournait", décidément faudrait se relire, au lieu de ce dont il retourné"
    j'attends la réponse de thierry.
    ou est votre QRA steph ?

Sujet : Saba 980WLK Nouveau De tyrell  Le 16-09-2011 à 15:19 sta

Mon QRA est situé à quelques kilomètres de Thierry :) On se connait bien et on se voit de temps en temps.

73 d'ON4SSC Steph

Sujet : Saba 980WLK Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 16-09-2011 à 16:04 sta

re

à la limite on peut faire un tir grouper, j'envoie tout à thierry (je pense qu'il est en france)
    et vous vous partagez le "butin" par contre, je répéte, c'est lourd, ou bien je divide en deux, mettez vous d'accord, je fais comme vous voulez, mais je pense que pour la france cela sera plus économique

73's

Sujet : Saba 980WLK Nouveau De tyrell  Le 16-09-2011 à 16:25 sta

Thierry vit comme moi en Belgique :)

Steph

Sujet : Saba 980WLK Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 16-09-2011 à 17:26 sta

ouille! le poids total avoisine 20Kgs(les pièces détachées + le poste) peut être un peu plus, ci-joint tarif collisimo zone A union européenne tu parles d'une union)

TARIFS COLISSIMO SUIVI pour un envoi International , si vous pouvez avoir une adresse en france.
    pour la france pratiquement moitié prix

Poids / Recommandé Zone A Jusqu'à 1kg 16.15

Jusqu'à 2kg 17.85
    Jusqu'à 3kg 21.55
    Jusqu'à 4kg 22.25
    Jusqu'à 5kg 28.95
    Jusqu'à 6kg 32.65
    Jusqu'à 7kg 36.35
    Jusqu'à 8kg 40.05
    Jusqu'à 9kg 43.75
    Jusqu'à 10kg 47.45
    Jusqu'à 15kg 54.65
    .Jusqu'à 20kg 61.85
    Jusqu'à 25kg 69.05 - - -
    Jusqu'à 30kg

Sujet : Saba 980WLK Nouveau De tyrell  Le 16-09-2011 à 23:14 sta

Je pense qu'on peut oublier :(

Sujet : Saba 980WLK Nouveau De Paul  Le 16-09-2011 à 23:20 sta

Il reste la solution du transport par un membre du forum. Thierry m'avait filé pas mal de matos comme ça...

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -