Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche de docs AKAI Nouveau De XYZ du 56  Le 18-09-2011 à 22:00 sta

    Bonsoir à tous,
    Je recherche en com. docs d'utilisation et schémas techniques des: ampli AKAI UC-U2 et tuner AM-FM UC-K2L pour photo-copies.
    Frais d'expédition (et de retour) pris en charge: c'est bien le moins! J'attends vos propositions. Merci. :-D


Sujet : recherche de docs AKAI Nouveau De Bombarde  Le 19-09-2011 à 13:38 sta

    J'ai le schema du UC-U2 mais pas le tuner. Par contre je n'ai pas votre mail pour vous écrire
    Merci de mettre votre e mail visible en cliquant sur le pseudo

    Cordialement


Sujet : recherche de docs AKAI Nouveau De ON5MJ  Le 19-09-2011 à 14:19 sta

    Rendre l'e-mail visible en cliquant sur le pseudo c'est recevoir du spam automatique rapidement. Alors il vaut mieux le mettre de manière détournée dans le texte, du genre:

    XYZ_du_56 {@} fai {point} fr


Sujet : recherche de docs AKAI Nouveau De XYZ du 56  Le 19-09-2011 à 14:40 sta

    Bonjour,
    Je vous remercie de votre conseil, mais inscrit depuis le 1/09 je ne suis pas familiarisé avec les us et coutumes de ce forum; déjà que l'informatique est une science nouvelle pour moi et que j'arrive à 70 balais, c'est, relativement, dur!
    J'avais trouvé, à mon incription, très bien la non-visualisation de l'é-mail et voilà que je dois la
    rendre visible aux membres du forum.
    Je me doutais bien qu'il y aurait un pb. de cet ordre un moment ou un autre!
    Y a-t-il un inconvénient à cela: les membres sont-ils, tous, sérieux; hormis Mr Dupré qui va, peut-être, essayer de me vendre quelque chose:-D?
    Remerciements anticipés pour votre réponse.


Sujet : recherche de docs AKAI Nouveau De bthiry  Le 19-09-2011 à 15:28 sta

    vous pouvez aussi chercher sur


Sujet : recherche de docs AKAI Nouveau De lebon  Le 19-09-2011 à 15:28 sta

    Pour rendre votre Email visible :

    dans le cadre en bas de page intitulé " Répondre sur ce sujet " cliquez sur "Votre email"

    ensuite dans la case " email visible " : cocher " visible".

    Peur être que cela vous aidera.


Sujet : recherche de docs AKAI Nouveau De wizhard  Le 19-09-2011 à 15:28 sta


    Bonjour XYZ et la Bretagne.

    Les membres de ce forum sont en général des gens sérieux. Quelques jeunes très sympa et beaucoup de papys dans la même tranche d'age que vous.(j'en fais partie) ce qui n'empêche pas l'humour qui confine parfois au délire.....
    Et beaucoup d'entre nous ont d'autres hobbies que la radio, ce qui explique souvent certaines dérives, malgré tout sympathiques.
    Quand à Mr Dupré il n'est hélas pas tout seul à confondre ce forum d'amateurs avec Ebay. En général ils se font shooter...L'humour et l'ironie font souvent plus que l'affrontement direct. Un Webmaster très sympathique (fayot !!) veille un peu au grain mais il ne peut pas tout faire et n'a pas le don d'ubiquité.
    Vous pourrez constater que ce forum tourne assez souvent à la franche rigolade....

    (Un bon rire vaut un bon steak, et je ne suis pas végétarien )

    Cordialement Daniel[:Hi:][:Hi:]


Sujet : recherche de docs AKAI Nouveau De bthiry  Le 19-09-2011 à 15:30 sta



Sujet : recherche de docs AKAI Nouveau De XYZ du 56  Le 19-09-2011 à 18:31 sta

    à Bombarde,
    Je pense que vous allez voir mon e-mail. Je vous remercie de vouloir bien me faire parvenir vos conditions pour l'expédition de la notice de l'UC-U2 AKAI.
    SVP, me fixer un montant que je vous paierais par chèque avant de me l'expédier.
    Je vous assure d'y faire attention et de vous le retourner dès que les copies auront été réalisés


Sujet : recherche de docs AKAI Nouveau De ON5MJ  Le 19-09-2011 à 19:12 sta

    Pour Jean-Jacques, le problème ne vient pas des membres du forum mais des spambots automatiques qui lisent tous les messages d'internet et qui décodent les adresses e-mails présentes. Si vous recevez du spam vous saurez pourquoi.


Sujet : recherche de docs AKAI Nouveau De XYZ du 56  Le 19-09-2011 à 21:13 sta

    Bien que fort jovial, ce forum ne me semble pas sérieux: qui sait ce qu'il faut faire pour........
    La méthode des uns est décrié par les autres!
    Je quitte ce forum en espérant que mon e-mail n'a pas été copié.
    C'est fort bête pour Sloop qui aurait été heureux de recevoir quelques "babioles" des années 40. Je veux bien rire, faire rire mais ne pas m'emmerder en retour; d'autant que je ne connais presque rien en informatique.


Sujet : recherche de docs AKAI Nouveau De XYZ du 56  Le 19-09-2011 à 21:16 sta

    Remerciements, malgré tout, à Bombarde de s'être proposé.


Sujet : recherche de docs AKAI Nouveau De Michel 87  Le 19-09-2011 à 21:24 sta


    Bonsoir,

    Mais non, la méthode des uns n'est pas décriée par les autres!

    Pour résoudre un problème ou réaliser une mesure particulière, il y a tout simplement diverses méthodes qui varient avec l'équipement ou les connaissances de chacun.

    Un forum est un espace d'échange d'où on retire toujours quelque chose.

    Et ce forum est une source de renseignements pratiques et surtout pas un cours magistral austère.

    M'enfin :-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -