Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ducretet thomson l536 Nouveau De hugues  Le 21-09-2011 à 11:36 sta

    je vain de recuperer un ducretet thomson j'ai changer le cable d'alimentation et je l'ai mis sous tension il s'allume mais j'ai un enorme bourdonnement de quoi vien ce bruit avai voius des repose a me propo ser merci


Sujet : ducretet thomson l536 Nouveau De Masterorion  Le 21-09-2011 à 11:45 cms

Comme repose, celle des condensateurs de filtrage + liaison après dépose de ceux d'origine, sinon ça finira par faire (smiley BOUM).



Sujet : ducretet thomson l536 Nouveau De hugues  Le 21-09-2011 à 12:33 sta

    je suis desoler mais je suis novice dans ce domaine peu tu me donner de explication plus detailler ca serai sympa avec une petit shema si possible merci


Sujet : ducretet thomson l536 Nouveau De Totolagalène  Le 21-09-2011 à 14:50 sta

    Le schéma est
    Il s'agit de remplacer:
    2 condensateurs de filtrage de 32 µF, généralement un cylindre en alu se trouvant sur le châssis et qui contient les deux, ou 2 cylindres identiques n'en contenant qu'un.
    1 condensateur de liaison de 25.000 pF se trouvant sous le châssis reliant une broche de la lampe 6AV6 à une broche de la lampe 6AQ5.

    Si vous ne trouvez pas, faites une photo du châssis (vue du dessus et vue du dessous) et on vous montrera.[:Hi:]


Sujet : ducretet thomson l536 Nouveau De thebeetle007  Le 21-09-2011 à 19:00 sta

    bonjour totolagalene,et tous les passionnes de ce forom
    vous dites que vous allez montrer avec la vue de dessus et de dessous ,je suppose qu'il faut un petit logicel pour pouvoir y instorer une fleche sur une image ou autre .....
    merci beaucoup et bonne reparation a tous



Sujet : ducretet thomson l536 Nouveau De fdevlos  Le 21-09-2011 à 21:28 sta

    bonjour,
    le plus simple, sans avoir à installer quoique ce soit de plus sous windaube :