Sujet : Et de soixante seize Nouveau | De Roland Gerlier Le 19-08-2005 à 16:00 sta |
|
Juste avant le WE et pour me venger d'une journée pluvieuse j'ai redémarré cet Erres hollandais. Drôle de ligne... mais il fonctionne très bien.
| |
|
Sujet : Et de soixante seize Nouveau | De Chambrion Pierre Le 19-08-2005 à 18:12 sta |
|
76 radios ? !!! Mais où mettez vous tout celà ??
Pierre
|
|
Sujet : Et de soixante seize Nouveau | De Jacques Le 19-08-2005 à 19:17 sta |
|
L'important, c'est de demander jusqu'à combien il veut aller
En 1999, je ne pensais pas en compter plus de 800 six ans plus tard . Et j'en connais d'autres pas trop loin de chez moi qui ont dépassé les 2000.
Ils sont fous ces collectionneurs non ?
|
|
Sujet : Et de soixante seize Nouveau | De jean-Luc Boyer Le 07-08-2005 à 04:42 sta |
|
Un problème chinois dit : "un trop-plein masque un manque..."
JLuc
|
|
Sujet : Et de soixante seize Nouveau | De Chambrion Pierre Le 19-08-2005 à 19:28 sta |
|
800 vous en avez eu Jacques ??!! !!votre femme est super sympas alors!!
Pierre
|
|
Sujet : Et de soixante seize Nouveau | De Roland Gerlier Le 19-08-2005 à 19:58 sta |
|
Mon jardin est grand (traduit de l'anglais)
|
|
Sujet : Et de soixante seize Nouveau | De Roland Gerlier Le 19-08-2005 à 20:07 sta |
|
Jean-Luc remonte dans le temps. Et: beau proverbe. J'adhère.
|
|
Sujet : Et de soixante seize Nouveau | De Jacques Le 19-08-2005 à 20:16 sta |
|
Vouais, ca recommence les problemes de tocante.
Un trop-plein (de postes) masque un manque (de retraite) . C'est une façon de s'assurer une retraite complémentaire
Bon, y'a pas que du bon, quand on fait un grenier complet, faut tout prendre, quelquefois pour 1 ou 2 appareils interessants.
Le dernier c'était 24 poubelles pour un 930A, mais les lots, rien à voir au point de vue prix
|
|
Sujet : Et de soixante seize Nouveau | De Roland Gerlier Le 19-08-2005 à 20:49 sta |
|
Oui, non, je ne sais pas trop. Quand je vois une radio je ne peux pas m'empêcher de mettre mon nez dedans. Celle-là c'est le Michel Rentmeesters qui l'a flanquée dans le coffre de ma bagnole. Et puis les radios, à force d'en parler, on en reçoit plein. C'est comme les vieux chevaux, on ne veut pas les laisser mourrir.
|
|
|