Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Echange Nouveau De leullier  Le 23-09-2011 à 18:43 sta

Bonsoir

J'echange tsf Hervor (1935.restauré)contre magnetophone revor ou akai (bobine 25cm)photos sur demande

cordialement[:Hi:]

Sujet : Echange Nouveau De PAT54  Le 23-09-2011 à 19:25 sta

Bonsoir,

un poste "Hervor "contre un magnétophone "Revor", la rime est riche. Vous pensiez certainement à un Revox. Avec AkaI en seconde position vous avez cité deux des meilleurs marques de magnétophones à bande de grande taille.

Je vous souhaite une bonne recherche.

Patrick

Sujet : Echange Nouveau De leullier  Le 24-09-2011 à 09:09 sta

Bonjour

Revox biensur...
    cordialement

Paul:-D

Sujet : Echange Nouveau De fotographe  Le 24-09-2011 à 11:07 sta

J'ai des 6L6 (années 49/50 ;o) et des 807 (neuves) mais je les garde...
    J'ai monté un ampli class A et il me faut du remplacement. Le reste, c'est du très basique ; tubes TV et tubes radio années 50. EL84 etc...
    1 photomultiplicateur, 1 vidicon...de la merdouille quoi !

Sujet : Echange Nouveau De ON5MJ  Le 24-09-2011 à 11:33 sta

Des 6L6 de 1949 sont sans doute hors service sans reconditionnement.

Sujet : Echange Nouveau De PAT54  Le 24-09-2011 à 11:45 sta

fotographe, mon grand-père avait une montre , moi j'ai un Nagra que je garde aussi mais Mr. Leullier propose seulement d'échanger un poste Hervor de 1935 contre un magnétophone à bande Revox ou Akaï!

Sans rancune et cordialement.

Patrtick.

Sujet : Echange Nouveau De wizhard  Le 24-09-2011 à 12:07 sta

Bonjour Pat, j'ai aussi un Nagra (2, en fait) le votre c'est quel modèle (simple curiosité, vu leur prix d'origine ces engins sont quand même relativement rares en collection)

Le Revox d'accord quoique le A77 ait été assez panneux . Mais l'Akai ....comme boite à souffle difficile de faire mieux. Dans les bestiaux à bobines de 26, 5 il y avait plutôt les Teac, Brenell, le Français Hencot...J'ai un Sony 755 en 19/38, pas trop mauvais.

Mais quel modèle de Revox intéresse notre ami ?? F ou G 36, A77, A700, B77 ?? je n'en ai pas mais je connais des amateurs qui en ont , ça les intéresserait peut-être...

Bonne journée Daniel[:Hi:]

Sujet : Echange Nouveau De François Lucbert  Le 24-09-2011 à 12:30 sta

Un Nagra .... mon rêve[:ouin:]

Sujet : Echange Nouveau De PAT54  Le 24-09-2011 à 13:27 sta

Bonjour,

moi Daniel, c'est un Nagra III que j'ai depuis 1976 ;une occase offerte en cadeau de mariage par mes copains de la FAC ; il conserve depuis parfaitement les enregistrements sonores de cette merveilleuse journée.

Cependant, j'espère que ces multiples interventions pourront aider Mr. Leulliez quant à sa recherche

Patrick.

Sujet : Echange Nouveau De leullier  Le 24-09-2011 à 14:31 sta

merci de vos réponses,je désire un magneto avec des bobines de 26cm (réve de jeunesse,je suis à la retraite et toujours pas réalisé!

cordialement

Paul[:Hi:]

Sujet : Echange Nouveau De fotographe  Le 24-09-2011 à 14:51 sta

:o(( Pat54...

Désolé, je pensais poster sur le fil de Paul au sujet d'un échange de lampes contre un appareil photo.

Une maladresse tactile de ma part !

Merci de votre compréhension.

Sujet : Echange Nouveau De wizhard  Le 24-09-2011 à 15:11 sta

Pour Pat et Leullier,, il y a eu une adaptation du Nagra pour des bobines de 26,5, compatible avec les plateaux Schlumberger ou Téléfunken à noyaux NAB..,(introuvable, j'ai cherché..)
    (Malgré sa robustesse la pauvre bête devait transpirer un peu...)

Des magnétos avec bobines de 26,5 il y en a eu pas mal, pas spécialement dans le pro (qui utilisait plutôt des plateaux ou des bobinots)
    Je connais plusieurs personnes qui en possèdent et certainement en double. Je ne pourrai les contacter qu'à l'occasion mais s'ils sont intéressés je leur passerai votre mail.

Je pense que ce qui vous intéresserait le plus serait plutôt un Revox G36, qui fait un peu tracteur mais est à tubes....

Bonne bidouille Daniel

[:Hi:]

Sujet : Echange Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 24-09-2011 à 16:07 sta

bonjour

moi j'échangerai bien ma femme contre le révox, mais on peut toujours rêver

Sujet : Echange Nouveau De Totolagalène  Le 24-09-2011 à 16:11 sta

Cà dépend, faudrait au moins que tu nous en montres une photo, même habillée!:-D

Sujet : Echange Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 24-09-2011 à 16:56 sta

voila :-D

Sujet : Echange Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 24-09-2011 à 16:57 sta

j'ai du faire une fausse manip !!!

Sujet : Echange Nouveau De ON5MJ  Le 24-09-2011 à 17:22 sta

C'est ça l'informatique. Je le dis pour couper l'herbe sous le pied de Patrick.

Sujet : Echange Nouveau De leullier  Le 24-09-2011 à 17:57 sta

Quelques photos ![:Hi:]

Sujet : Echange Nouveau De leullier  Le 26-09-2011 à 17:23 sta

Bonjour;

Pas d'amateur ?

A+

Sujet : Echange Nouveau De F1FTP  Le 26-09-2011 à 18:25 sta

Sur qu'il y a des amateurs,mais ils non peut être pas de magnéto à bobines de 26cm pour échange.
    J'ai bien un Uher Royal de luxe mais je ne sait pas s'il ferait l'affaire. :-D

Sujet : Echange Nouveau De leullier  Le 01-10-2011 à 13:05 sta

Bonjour à tous

Encore un petit éssai pour mon annonce !

bonne journée

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -