Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Test Nouveau De Guy F6CTP  Le 28-09-2011 à 12:47 sta

    Cela va-t'il fonctionner si-non je le passe à celui qui saura le faire.
    Guy.

    Savez-vous que tous les 30 jours il est nécessaire de nettoyer l'écran de l'ordinateur de l'intérieur ? Beaucoup de personnes ignorent ce fait et ne savent pas non plus comment faire.
    Les fabricants profitent de cette ignorance pour augmenter leurs ventes.
    Un ami technicien me l'a signalé et je veux partager cette utilité avec mes contacts.
    Pour nettoyer l'écran par l'intérieur, il suffit de cliquer ici pour actionner le robot.


Sujet : Test Nouveau De Guy F6CTP  Le 28-09-2011 à 12:48 sta

    ça marche pas
    Je le passe à Blaireau lui il saura.


Sujet : Test Nouveau De blaireau  Le 28-09-2011 à 13:03 sta

    Tiens, je ne l'avais pas encore entendue celle la!
    Bien que ce soit une bonne blague, je suis a peu pres sur que nombre de gens s'y feraient prendre!
    Ca me fait penser a un petit programme qui incite les utilisateurs credules a se mettre bien centres devant leur ecran pour la prise d'une photo. :-D:-D:-D


Sujet : Test Nouveau De slouptoouut  Le 28-09-2011 à 13:11 sta

    Tiens, c'est pas un test de connexion suite a un problème de net !?


Sujet : Test Nouveau De blaireau  Le 28-09-2011 à 13:17 sta

    A la demande de guy, voici le Robot nettoyeur

    N'oubliez pas de l'eteindre quand vous aurez termine. ;-)


Sujet : Test Nouveau De wizhard  Le 28-09-2011 à 13:58 sta


    Sympa le toutou...

    Le regretté Jacques Martin, l'avait fait aussi (avec un chiffon !) dans le "petit rapporteur..."

    Le plus drôle c'est que des gens lui ont demandé de le refaire, il restait des traces.....

    Gniark !:-D:-D:-D:-D


Sujet : Test Nouveau De wizhard  Le 28-09-2011 à 15:09 sta


    Il y avait aussi le programme qui transformait l'écran en miroir pour les YL, mais c'était sur Mac et je ne l'ai plus.

    Le nombre de "blondes" qui s'y sont fait prendre !!!(mon XYL est blonde.....)

    :-D:-D:-D:-DDaniel


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -