Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : 10 ans plus tard ... Nouveau De Thierry Magis  Le 02-10-2011 à 11:26 sta

    "Le temps passe, et il fait tourner la roue de la vie comme l'eau celle des moulins" (Pagnol).

    Voila aujourd'hui exactement 10 ans que je me lançais dans la publication d'un site web, avec l'enregistrement du nom de domaine, inchangé depuis.

    10 ans déjà ! Comme si c'était hier... Il y a eu des hauts et des bas, de longues périodes sans mises à jour, un souci administratif et fermeture de quelques jours (suite à une photo publiée) et deux transferts chez d'autres hébergeurs.

    Hélas, plus assez de temps à lui consacrer. J'aurais aimé lui offrir un lifting plus que nécessaire, mais voila...
    A part les pages "schémas belges" et "restaurations" que je met à jour de temps en temps, le reste ne bouge plus trop.

    Sans parler du pillage par les aficionados de Radiomuseum, qui commence à bien faire. Je reçois même maintenant des mails de gens me demandant de leur envoyer directement "meilleure définition" des images du site, pour qu'ils puissent les mettre sur RM !
    Mes réponses sont assez standard ... :-D Mais cela ne m'incite plus trop à continuer le travail de numérisation et de traitement des images, plus leur mise à disposition.

    Cela mis à part, il y a quand même eu pas mal de "retour", des amitiés nouées suite à des contacts intervenus via l'adresse de réponse, et souvent des propositions de matériel.
    Hier encore, rentré la voiture pleine d'appareils, de lampes et de docs, offerts via le site (quelques photos jointes).

    C'est finalement quelque chose que je n'avais pas imaginé il y a 10 ans, que de simples page statiques aient pu générer de tels contacts. Bilan très positif finalement !

    Bon dimanche à tous
    Thierry
    radiocollection.be

  
  

Sujet : 10 ans plus tard ... Nouveau De bthiry  Le 02-10-2011 à 12:11 sta

    bonne continuation Thierry !

    je suis heureux pour toi que la journée d'hier ait été si fructueuse .

    Benoît


Sujet : 10 ans plus tard ... Nouveau De Paul  Le 02-10-2011 à 12:14 sta

    Salut Thierry.
    Sympa sur la deuxième photo l'ampli Philips. Un push d'EL36 (ou duble push selon les versions). J'ai le même...


Sujet : 10 ans plus tard ... Nouveau De Jean Roland  Le 02-10-2011 à 15:23 sta

    Bonjour Thierry,

    La persévérence porte ses fruits...et cela en tout domaine.

    Très bon Anniversaire à votre site et que cela dure encore.


Sujet : 10 ans plus tard ... Nouveau De PAT54  Le 03-10-2011 à 06:54 sta


    Bonjour,

    J'ignorais l'existence de ce site et c'est avec intérêt que j'y ai été faire un tour.

    Je me joint également aux autres pour souhaiter un bon anniversaire et une longue vie à votre site.

    Patrick.


Sujet : 10 ans plus tard ... Nouveau De Yves  Le 04-10-2011 à 20:00 cms

Bonsoir Thierry.

Félicitation pour ton site . . . . . . et longue vie ! ! !

Yves



Sujet : 10 ans plus tard ... Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 04-10-2011 à 20:51 sta

    Bonsoir Thierry et bravo.[:Hi:][:Hi:][:Hi:]

    Tu as raison, il ne faut pas s'arrêter à quelques impolis.

    Super ton travail et n’oublie pas "C'est celui qui fait qui a raison" (Romain Bouteille).

    Bonne continuation.

    Pascal.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -