Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : metrix 310b Nouveau De groscam02  Le 03-10-2011 à 11:23 sta

je recherche la notice et la doc technique du metrix 310b que je viens d'acquerir ainsi que celle du dynatra 204 f[:Hi:][:!!:]

Sujet : metrix 310b Nouveau De wizhard  Le 03-10-2011 à 11:50 sta

Sauf erreur la notice du 310 b est dans les archives du forum, par contre le Dynatra 204 c'est quoi ? un régulateur ?

Cordialement Daniel[:Hi:]

Sujet : metrix 310b Nouveau De helico18  Le 03-10-2011 à 11:55 sta

Bonjour, si cela vous intéresse j'ai mis sous fichier excell le recueil de combinaisons pour tester les lampes avec un metrix 310. Cordialement JPP

Sujet : metrix 310b Nouveau De slouptoouut  Le 03-10-2011 à 13:06 sta

Bonjour,

le Dynatra 204 est bien un lampemètre, il y a eu aussi le 202
    (Attention: ces lampemètres ne sont pas des flèches, et même si ils ont bonne gueule et sont dotés de diverses fonctions, ils ne sont guère mieux qu'un Euratiele ou un Eurelec, ce sont des engins peu sécure, et dont les mesures sont tres hectométriques ...Je n'en conseille pas l'utilisation )

Dynatra étais en effet surtout connu pour avoir fait des transfos (a usage ménagers) et des régulateurs de tension à fer saturé (pour TV) engins tout juste bons à alimenter un agrandisseur ou à faire de la musculation ...

Le Métrix 310 est par contre un bon appareil intéressant ...

sloup

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -