Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : achat du jour Nouveau De michel86  Le 09-10-2011 à 14:57 sta

Vu ce jour en vide-grenier 5 ou 6 postes, entre 2 et 30 . Pas acheté car pas de coup de coeur, ni de particularité technique genre ampli HF ou push-pull en ampli BF.

Par contre vu et négocié à 3 un contrôleur universel numérique Domotelec MS8201. Pb de contact sur la borne d'entrée "COM", une soudure refaite au niveau du circuit imprimé et il fonctionne aussi bien que le même que je possède déjà ! C'est la petite satisfaction du dimanche matin...

Cordialement à vous.
    :-D

Sujet : achat du jour Nouveau De PAT54  Le 10-10-2011 à 13:07 sta

Bonjour,

bravo Michel pour votre petite satisfaction du dimanche matin rapidement réparée; ici en Ile de France, hier dimanche, il tombait des cordes qui m'ont rappelé la météo de l'été dernier dans la Vienne et de toute façon par ici cela ne vaut pas la peine de se déranger car on ne trouve souvent que des vides-poubelle.

A un de ces jours du côté de Couhé.

Bien cordialement.

Patrick.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -