Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : composants electroniques Nouveau De domino456  Le 10-10-2011 à 16:58 sta

    serie de composants
    condensateurs, potentiometres ,bobines ajustabes,diverses lampes radio et tele

    a prendre sur place

    prix 50

  
  

Sujet : composants electroniques Nouveau De Totolagalène  Le 10-10-2011 à 17:02 sta

    Dommage que je sois fauché car ce n'est vraiment pas cher!:-D


Sujet : composants electroniques Nouveau De XYZ du 56  Le 10-10-2011 à 17:03 sta

    Allons-y, faut pas se gêner!
    En passant, ces braves gens qui ne savent, peut-être, pas lire, n'ont pas vu qu'il y avait une rubrique dédiée "vente-achat".


Sujet : composants electroniques Nouveau De dubus  Le 10-10-2011 à 18:41 sta

    :o):o):o)
    Alors la!
    C'est trop dommage!
    Moi aussi ,je suis fauché ,et nous sommes que le 10 du mois...[:ouin:]
    :-D
    PS:
    Je suis du 56 mais plutot au debut de l'alphabet....;-)


Sujet : composants electroniques Nouveau De omale 13  Le 10-10-2011 à 19:48 sta

    bonsoir
    ya possibilité de crédit je pense:-D


Sujet : composants electroniques Nouveau De dubus  Le 10-10-2011 à 20:07 sta

    :o):o):o)


Sujet : composants electroniques Nouveau De wizhard  Le 10-10-2011 à 21:14 sta


    Tiens, les déchetteries sont fermées ???

    M.... alors !!:-D:-D:-D


Sujet : composants electroniques Nouveau De F1EVJ  Le 10-10-2011 à 21:36 sta

    Comment payer 50 euros ce bric-à-brac ?
    Si c'est le cas, j'ai dans mon binz une véritable fortune !
    Pierre:-D


Sujet : composants electroniques Nouveau De slouptoouut  Le 10-10-2011 à 22:03 sta

    En effet, ce bric à brac ne vaut pas 50 euros, a peine le 1/10 ou le 1/20 eme et je suis généreux , en supposant que les condos soient encore bons (or, vu leur age, il y a de fortes chances qu'il fuient comme un panier ou soient secs comme un coup de trique !) quand a l'afficheur multiple il a peu de chances d' être réutilisable (spécifique, et nécessitant un circuit spécial)
    bref, si tous ces composants sont bons, ça vaut pas plus de 2 à 5 euros, sinon, ou si ils ne sont pas testés et n'ont pas été remis sous tension depuis tres longtemps (des condos, c'est périssable ...) c'est juste bon pour la benne à D E E E à la déchetterie ...


Sujet : composants electroniques Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 10-10-2011 à 22:28 sta

    Bonjour "domino456"

    En bas vous avez un lien pour les petites annonces (Achat/Vente).

    Ceci dit, vous ne sembler pas connaître la valeur des objets que vous essayez de vendre.
    Tout à été dit avec plus ou moins "d'élégance".
    Ce lot ne vaut guère plus de 5 et encore ... (ll y a un mélange de générations).
    Salutations.


Sujet : composants electroniques Nouveau De XYZ du 56  Le 10-10-2011 à 22:33 sta

    Récupérés dans des poubelles ou...:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D


Sujet : composants electroniques Nouveau De Florian.L  Le 10-10-2011 à 23:08 sta

    Bonsoir,

    Domino456 a peu être fait une érreur de touche et ajouté un zéro en trop ...

    :-D

    Flo[:Hi:]


Sujet : composants electroniques Nouveau De wizhard  Le 11-10-2011 à 10:21 sta


    Bonjour Patrick...

    On dit plutôt "sec comme les cou...es à Taupin" (pauvre Taupin !)

    Restons Français, que Diable !!

    Mr Domino n'a pas fait d'erreur de touche, c'est lui l'erreur....

    :-D:-D:-D[:Hi:]


Sujet : composants electroniques Nouveau De XYZ du 56  Le 11-10-2011 à 11:39 sta

    Bonjour à tous,
    Pourquoi wiz écrit hard! Il s'agit des co(q)uilles à Taupin! Tiens, j'ai mis un (q) à coquille!:-D


Sujet : composants electroniques Nouveau De wizhard  Le 11-10-2011 à 11:51 sta



    HIhi....

    c'est un jeu de mots pour anglophones..

    Sacré Taupin, quand même !! Il n'a pas de Q....

    Amitiés Daniel:-D


Sujet : reponse Nouveau De domino456  Le 12-10-2011 à 10:45 sta

    bonjour,
    a toutes ces ames bien pensantes qui me font des reproches
    n'avez vous jamais fait des erreurs dans votre vie
    je suis desole mais etant nouveau sur le site j'avoue j'ai fait une erreur j'en suis desole
    et je vous prie de m'en excuser par avance je serais plus attentif au mode de fonctionnement de ce forum
    un conseil ou une mise en garde aurait ete preferable aux critiques
    a.cuceglio


Sujet : reponse Nouveau De XYZ du 56  Le 12-10-2011 à 10:56 sta

    Bonjour,
    L'examen des divers posts donnent, quand même, une bonne idée de ce qui régit ce forum!
    Facile de s'excuser à postériori!
    Il est vrai qu'il faut répéter, toujours répéter les mêmes choses (politesse, etc).
    Quand on ne sait pas: on demande; au lieu de rentrer comme un jeune chien dans un jeu de quilles!!!
    @+


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -