Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Help CQ camescope Nouveau De Bombarde  Le 11-10-2011 à 11:02 sta

Bonjour à tous!

Bien que ce ne soit peut être pas l'endroit, je pense que certains ont des camèscopes en panne trouvés dans des broc's.
    Je lance donc une bouteille à la mer ou dans le forum ! Je recherche un camscope Sony
    DCR HC 24e.
    Si par hasard ????????[:??:][:??:]

Cordialement

Bombarde

Sujet : Help CQ camescope Nouveau De François Lucbert  Le 11-10-2011 à 19:06 sta

J'en ai vu pas mal aux Puces à St- Ouen, et propre, à vérifier quand même.
    Et puis de Maisons Alfort une portée d'arbalète, me trompe-je
    ;-)

Sujet : Help CQ camescope Nouveau De Bombarde  Le 18-10-2011 à 08:23 sta

Bonjour,

C'est vrai un coup de métro et ça y est. Les brocs isolées sont maintenant des magasins de frippes à bas prix!
    Faites pour être vendues mais pas pour être mises ou bien pour faire des chiffons!!!!

Cordialement

Bombarde

Sujet : Help CQ camescope Nouveau De slouptoouut  Le 18-10-2011 à 19:17 sta

Bâ,

les fringues merdiques vendues a vil prix dans le brocantes, ou les foires et marchés, on peut toujours s'en servir et les porter ... quand on fait du platre, qu'on ramone une cheminée, ou qu'on peint les murs et les plafonds !

sloup

Sujet : Help CQ camescope Nouveau De Bombarde  Le 19-10-2011 à 15:29 sta

En espérant ne pas attraper la gale!!!!!

Bombarde

Sujet : Help CQ camescope Nouveau De slouptoouut  Le 19-10-2011 à 19:49 sta

Bâ,

faut bien les laver, avant usage, les fringues même si c'est pour les saloper avec de la peinture glycéro , les suie d'une chaudière fioul , ou de la chape alu bitumée bien chaude ... Et ceci même si c'est des vétements neufs !

Apres, le risque n'est plus tant d'attrapper la gale, ou de devenir tout rouge et criblé de boutons comme une amanite tue-mouches bien épanouie ;-)
    ...Mais plutot de se retrouver avec un truc devenu, apres lavage, soit tellement ample qu'on peut mettre deux personnes dedans ou s'en servir de robe de chambre...ou de robe de mariée 8-()ou tellement étroit qu'il est moulant contre vos pectoraux bombés et que les tétons sont saillants ...spécial soirée mousse dans une boite de nuit :-D

(Et puis, déja, et même neuf mais importé de chine et vendus par des solderies et discounters , ça doit être mal coupé, ou mesuré de manière bien hectométrique a la confection, en effet les tailles imprimé sur l'étiquette n'ont souvent qu'un tres lointain rapport avec la taille reelle !)

sloup

Sujet : Help CQ camescope Nouveau De ON5MJ  Le 19-10-2011 à 21:24 sta

> les tailles imprimé sur l'étiquette n'ont souvent qu'un tres lointain rapport avec la taille reelle

L'informatique vous dis-je, rien que l'informatique en est la cause.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -