Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : platine disques Nouveau De toutou  Le 19-10-2011 à 19:03 sta

bonjour a tous je recherche pour un audiometric ps 100, plan, ou , photo ,systeme retour automatique et arret merci a tous je suis dans le caca rien sur le web[:!!:]

Sujet : platine disques Nouveau De julienbeta  Le 19-10-2011 à 19:11 sta

euhhh bonjour ...... désolé je n'ai pas d'audioletric ps 100 ....

mais je peux toujours t'envoyer un rouleau de papier Q

Amicalement

Julien

Sujet : platine disques Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 19-10-2011 à 20:01 sta

??????????
    vous avez de drôles de réponses, même si nous plaisantons souvent nous restons correctes, particulièrement vis à vis des autres intervenants.
    mais peut être vous êtes vous fourvoyé, je ne saurai vous conseiller de passer votre chemin.
    vous portez bien votre pseudo julien .

Sujet : platine disques Nouveau De Totolagalène  Le 19-10-2011 à 21:33 sta

Bof! Elle est pas mal et pas méchante sa blaque; toutou dit qu'il est dans le caca alors julien lui propose de l'aider:-O[:Hi:]

Sujet : platine disques Nouveau De XYZ du 56  Le 19-10-2011 à 21:50 sta

Bonsoir,
    Et, quand même, très poli: il dit "bonjour et désolé". Circonstances atténuantes, oui ou non?

Sujet : platine disques Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 19-10-2011 à 22:05 sta

on peut le dire.

Sujet : platine disques Nouveau De toutou  Le 20-10-2011 à 07:40 sta

bonjour je vous remerci de vos reponse amicalement toutou :-[

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -