Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Transport Nouveau De Florian.L  Le 25-10-2011 à 18:37 sta

    Bonsoir a tous,

    Je suis a la recherche, d'une personne qui serait d'accord pour effectuer un voyage le 13 Novembre de Clermont-Ferrand à Lyon pour transporter un châssis d'oscilloscope.
    Si ce transport intéresse quelqu'un, je peux éventuellement m'arranger avec cette personne pour les frais d'essence.

    Merci d'avance
    Flo
    [:Hi:]


Sujet : Transport Nouveau De jackoe  Le 26-10-2011 à 13:34 sta

    As-tu également demandé dans le forum d'à côté du fait de la coïncidence troublante avec Radiomania ? [:Hi:]

  
  

Sujet : Transport Nouveau De Florian.L  Le 26-10-2011 à 14:00 sta

    Bonjour,

    En effet, je n'est pas demandé sur le forum CFP radio si c'est celui auquel vous faites allusion (Si c'est le forum de radio-fil, je n'en suis pas membre)


    " la coïncidence troublante avec Radiomania ?"

    Coïncidence:

    Oui

    Troublante:

    Pas vraimment, en fait c'est Crilemans qui peut me descendre ce châssis d'oscillo jusqu’à Clermont-Ferrand du fait qu'il participe si je me souviens bien a cette bourse TSF, après, il faut que je trouve un transporteur de Clermont-Ferrand à Lyon.

    Flo[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -