Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : bloc de gammes Nouveau De casevech  Le 06-11-2011 à 18:17 cms

bonjour, je suis entrain de restaurer un sonora:gros probleme,il a u la visite d'une quattes pattes et le bloc de gamme et inutilisable

je possede deux bloc oréor 85 R le probléme céest le tube HF QUI ET UNE 6be6 LE BLOC MARCHE TR2S BIEN avec une ech81 ,je arrive pas 

a le connecté    a la 6be6 peut t'on me donné les raisons ou la façon de procedé. Merçi

Bonne soirée Casevech

Sujet : bloc de gammes Nouveau De Totolagalène  Le 06-11-2011 à 19:23 sta

Le montage avec une 6BE6 est particulier; il s'agit d'un oscillateur type E.C.O. et le bloc est conçu en conséquences. On ne peut donc pas mettre n'importe quel autre bloc.[:Hi:]

Sujet : bloc de gammes Nouveau De casevech  Le 06-11-2011 à 20:04 sta

Donc la solution et de changé de tube HFcar vu l'etat du bloc impossible de lire les réference
    Par contre j'ai dit une connerie ce n'est pas un sonora mais un desmet inconnu dans les archives le seul indication c'est la plaque type 624[:!!:]

Sujet : bloc de gammes Nouveau De Totolagalène  Le 06-11-2011 à 21:01 sta

Oui mais si tu changes le tube pour ECH81 par exemple, en changeant le bloc il faut peut-être aussi changer le CV, et sortir sur la même valeur de MF.
    Rappelons que sur un poste: Bloc de bobinages, CV et TR(s) MF doivent aller ensemble.
    [:Hi:]

Sujet : bloc de gammes Nouveau De casevech  Le 07-11-2011 à 06:06 sta

Je vais tenté le coup,j'ai les MF qui vont avec mon bloc et pour leCV avec des ajustables je doit arriver a faire cadré les stations sur le cadran
    merçi casevech [:Hi:]

Sujet : bloc de gammes Nouveau De michel86  Le 07-11-2011 à 07:40 sta

Si votre bloc de remplacement est prévu pour la MF existante, pourquoi changer celles-ci ?... si elles sont en bon état bien sûr! Je ne vois pas...[:??:]

Bon courage.

Michel86

Sujet : bloc de gammes Nouveau De ON5MJ  Le 07-11-2011 à 08:46 sta

Toto a bien écrit "et sortir sur la même valeur de MF".

Sujet : bloc de gammes Nouveau De casevech  Le 07-11-2011 à 09:28 sta

Le bloc de remplacement ne ressemble pas au bloc d'origine du poste prévu pour traviller en relation avec une 6be6 de ce fait ne possédant de bloc pour ce genre de tube,je met un bloc oeror qui va aec une ech81
    casevech

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -