Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : sloop Nouveau De casevech  Le 11-11-2011 à 11:38 cms

 Je m'excuse de te controdire mais c'est radiofil qui ma remit en selle pour refaire de la radio est on accéde façilement sur son site et çe sont tous des bénévoles qui donnes des renseignements ont paye les fournitures.

Sans rencune et A+ casevech



Sujet : sloop Nouveau De slouptoouut  Le 11-11-2011 à 12:57 sta

    Bonjour,

    ou vous avez bien de la chance, ou cette association a considérablement changée depuis que je m'en suis enfui ...

    Avant, c'étais plutôt des truc à se "péter la gueule" pour des CDROM de schémas de poste et docs de tubes radio et leur prix (et qui étais parfois illisibles sur mon ordinateur) , a en venir aux mains pour une 506 ou une E443H (avec une chance sur deux qu'elle soit coupé au filament) , voire d'âpre discussions tournant au réglement de compte ou à l'interdiction totale , pour avoir le droit de disposer du courant du secteur dans le cadre d'expo-ventes ...pourtant organisé dans des bâtiments raccordé au réseau ! (sans quoi il aurai fallu emmener un groupe électrogène et tirer la corde du lançeur !)

    Ca s'est fini par des engueulades, des "retour à l'expéditeur" illico des derniers numéro de leur magazine, et la non-participation a leurs manifestations...

    sloup


Sujet : sloop Nouveau De casevech  Le 11-11-2011 à 13:47 sta

    Je n'ai jamais eu pour l'instant de pribléme mais je tient a faire une petite réctification.
    ç'est par la presidente du club de radio de l'isere que je suis retre dans le club radiofil qui faisait partie de retro-phonia.
    casevech


Sujet : sloop Nouveau De slouptoouut  Le 11-11-2011 à 18:03 sta

    Bonsoir,

    bonne chance et bon courage ...
    (bon, ce n'est pas les 100 km de Millau, ni l' U T M B ...)

    Et, au juste, vous avez un pentemètre ?
    (comme le Centrad 752 ...Sloop, déformation de slope : ce terme, en mesure radio , désignant la pente d'un tube électronique)
    Ou une chaloupe ?
    (sloop : terme anglophone désignant un bateau à voile , équivalent a une chaloupe )

    sloup


Sujet : sloop Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 11-11-2011 à 18:16 sta

    ...:-D:-D:-D


Sujet : sloop Nouveau De bernard tsfallier  Le 12-11-2011 à 06:52 sta

    Sloup, il me semble pourtant vous avoir aperçu à radiomania il n'y a pas si longtemps.:o):o)

  
  

Sujet : sloop Nouveau De wizhard  Le 12-11-2011 à 09:53 sta


    La route est droite, mais la pente est forte (raffarinade)

    Et mergitur ou pas, fluctuat, hein !! Fluctuat !! (goscinny)


    Ah que Salut Daniel


Sujet : sloop Nouveau De ON5MJ  Le 12-11-2011 à 11:25 sta

    Tiens, Patrick prenait sa douche à Radiomania avec une perche HT.


Sujet : sloop Nouveau De wizhard  Le 12-11-2011 à 11:48 sta


    Hello...

    Non, c'est pour passer sous les clôtures électriques, pendant les marathons...

    (ou bien pour recharger son portable !!)


    :-D:-D:-D:-D Daniel


Sujet : sloop Nouveau De omale 13  Le 12-11-2011 à 11:54 sta

    bonjour
    en tout cas il a le sourire


Sujet : sloop Nouveau De Florian.L  Le 12-11-2011 à 12:28 sta

    Bonjour,


    Ouarf! c'est vrai, Slouptout qui se prenait pour la grande faucheuse :-D

    Flo:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -