Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Différence de puissance entre haut-parleurs Nouveau De Amateur  Le 11-11-2011 à 16:18 sta

Bonjour,
    J'utilise un Grundig Receiver R 200 (1978) à l'écoute de la FM c'est parfait ; mais en branchant un lecteur de CD sur l'entrée TB, le haut-parleur gauche fonctionne normalement mais le droit est très faible. Si je débranche le haut-parleur gauche le droit retrouve sa puissance, si je passe en mono les 2 haut-parleurs fonctionnent normalement....
    Pouvez-vous m'indiquer la nature de la panne ?
    Est-ce réparable actuellement, les pièces ne doivent plus se trouver ?
    Merci.

Sujet : Différence de puissance entre haut-parleurs Nouveau De bthiry  Le 11-11-2011 à 16:48 sta

êtes-vous sûr de vos branchement en entrée dans le Grundig ?

dans la fiche DIN il ya en 5 broches, 2 pour le signal d'entrée (gauche et droit)2 pour le signal de sortie (gauche et droit) vers un enregistreur (par exemple), et enfin un contact de masse.

je pense que votre lecteur n'est pas connecté aux deux entrées mais plutôt à une entrée et une sortie ...

Sujet : Différence de puissance entre haut-parleurs Nouveau De Amateur  Le 11-11-2011 à 18:36 sta

J'ai changé de câble et tout est rentré dans l'ordre.
    Merci pour votre réponse.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -