Sujet : Alimentation généreuse !!! Nouveau | De Chambrion Pierre Le 29-08-2005 à 19:02 sta |
|
Non alimentation génératrice pouvant alimentter une collection de 200 TSF d'un coup !!
Pierre
| |
|
Sujet : Alimentation généreuse !!! Nouveau | De JC Négret Le 29-08-2005 à 19:49 sta |
|
Où se trouve cette génératrice Pierre?
Sûr qu'elle ferait bien chez moi!
|
|
Sujet : Alimentation généreuse !!! Nouveau | De Chambrion Pierre Le 29-08-2005 à 21:08 sta |
|
J'ai perdu le site il y a longtemp , c'est aux US , une ancienne sous station !!
J'ai aussi les photos de la pieuvre !!
Pierre
| |
|
Sujet : Alimentation généreuse !!! Nouveau | De JC Négret Le 29-08-2005 à 21:20 sta |
|
Sympa la couleur!
C'est bien la même couleur que sur votre régulatrice de double-changeur, non?
JC
|
|
Sujet : Alimentation généreuse !!! Nouveau | De Chambrion Pierre Le 29-08-2005 à 21:34 sta |
|
!! Quasiment !! Mais moins d'ampères !!
Pierre
|
|
Sujet : Alimentation généreuse !!! Nouveau | De Pierre Werlé Le 29-08-2005 à 21:56 sta |
|
Bonsoir à tous, pas la peine d'aller aux US pour voir ce générateur, il y a le même dans le musée d'Electropolis à Mulhouse dans le 68, et il y a beaucoup d'autres trucs à voir, des expériences d'électricité statique qui font dresser les cheveux sur la tête des spectateurs, avec remise de diplôme à ceux qui ont supporté l'épreuve des 100.000 volts sans broncher. Dans la même ville (j'y suis né) il y a le fameux musée de l'automobile et celui des Chemins de Fer (du temps de la vapeur) à côté d'Electropolis. Bonne visite, ce sera à mettre au programme pour les prochaines vacances
Amicalement "Pierrot"
|
|
|