Sujet : condensateur chimique de filtrage Nouveau | De josagon Le 29-08-2005 à 20:50 sta |
|
je cherche un condensateur chimique de filtrage 550V - 2X8 pour restaurer une vieille radio que mon parrain a construit avec son père au siècle dernier à la fabrique de Lagrasse, dans l'Aude.
|
|
Sujet : condensateur chimique de filtrage Nouveau | De Chambrion Pierre Le 29-08-2005 à 21:35 sta |
|
Trop tard y a un gars qui en avait il y a peux !!
Pierre
|
|
Sujet : condensateur chimique de filtrage Nouveau | De Jacques Le 29-08-2005 à 21:45 sta |
|
Ahh, Lagrasse... Que de vieux souvenirs. L'Auberge Charlemagne existe toujours ?
Je me souviens y avoir fait un vrai scandale dans les années 70 pour ses nullissimes plats aux titres pompeux.
Le piège à fric de ces années là valait bien ça, mais qu'elle était belle la vallée de l'Orbieu à Saint Pierre des Champs
|
|
Sujet : condensateur chimique de filtrage Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 30-08-2005 à 08:07 sta |
|
salut
faire les bennes, ça doit ce trouver
|
|
Sujet : condensateur chimique de filtrage Nouveau | De josagon Le 30-08-2005 à 13:23 sta |
|
merci à tous pour les infos mais je cherche toujours, les bennes sont vides de ces machins là car ces radios commence à se collectionner... et pour l'auberge de lagrasse elle est toujours là mais j'y mets jamais les pieds (leur réputation n'a pas trop changée...)
si jamais vous trouvez un condensateur chimique de filtrage 8+8 faites moi signe !!
|
|
Sujet : condensateur chimique de filtrage Nouveau | De JC Négret Le 30-08-2005 à 21:22 sta |
|
OK,
Les 2x8µF n'existent plus, ou alors en stock ancien (NOS).
Le plus sage et le plus simple: acheter des 10µF 450V chez un grand distributeur, type: Electronique Diffusion, Radiospares, etc (1 pièce! sauf le port!!!)
JC
|
|
Sujet : condensateur chimique de filtrage Nouveau | De memette Le 28-09-2005 à 20:17 sta |
|
Bonsoir
Va voir la un peu cher mais ..
http://www.die-wuestens.de/findex.htm
|
|
Sujet : condensateur chimique de filtrage Nouveau | De GUY Le 28-09-2005 à 20:35 sta |
|
J'ai trouvé des 10 micro 400 V dans le culot de lampes à économie d'énergie. Peu volumineux, doit être possible d'en loger 2 dans le conditionnement du 2x8... à vous de voir, mais le prix des ampoules à la déchetterie est sans conccurence ...
Bonne chance!
|
|
|