Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : De petits émetteurs AM personnels Nouveau De ON5MJ  Le 14-11-2011 à 00:56 sta

    C'est un sujet récurrent dans le domaine de la collection de radios anciennes puisque le décès de l'AM de grand-papa est prévisible. J'ai donc collecté une centaine de pages de réalisations sur ce sujet que je vous mets dans un PDF. Certaines à tubes d'autres à semi-conducteurs.

    Certains se retrouveront comme F6FKN et JC Jardine mais j'ai bien veillé à conserver l'URL du site d'origine si je l'ai pour que chacun puisse retrouver l'original. L'intérêt du PDF c'est que les sites, tout comme l'AM, disparaitront un jour et il sera alors trop tard pour collecter les informations.

    Et si vous avez d'autres liens concernant ce sujet vous pouvez les communiquer, je me ferai un plaisir d'ajouter d'autres pages à cette modeste compilation.

    Jacques.

    J'oubliais, l'adresse est là:

    http://ge.tt/99ST0v9


Sujet : De petits émetteurs AM personnels Nouveau De F1EVJ  Le 14-11-2011 à 21:29 sta

    Bonsoir Jacques et merci pour cette compilation. Les nombreux amateurs d'AM qui sont sur le forum devraient être comblés ! Tubes ou transistors, au choix ! Pour ma part, j'ai décidé un peu hâtivement, de renoncer aux tubes, c'est ainsi que j'ai laissé partir samedi dernier, au salon de Monteux, un Drake TR4C et son alim ,vendu pour une bouché de pain ! Je m'en mords encore les...doigts ! Merci de tes nombreux apports techniques à ce forum, attitude qui témoigne d'un réel esprit OM. 73's Pierre


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -