Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Galva Lampemetre EICO 625 Nouveau De fanfan93  Le 16-11-2011 à 17:55 sta

    Bonjour
    pour répondre a bthiry au sujet du galva Eico 625

    n'importe quel galva 1mA ne convient pas en effet j'en possede 4 et les resistances internes varient de 16 ohms à 264 ohms j'ai essayé de les brancher et les indications pour une meme lampe vont de 10 à 60 vu qu'il y a des resistances differentes en// suivant la position du commutateur de mesure ce qui oblige à recalculer tout le circuit de mesure
    le plus simple est quand meme de remplacer par un galva de meme resistance

    merci quand meme pour avoir répondu

    si quelqu'un possede ce lampemetre j'aimerais qu'il me communique la resistance interne de ce galva

    merci à tous


Sujet : Galva Lampemetre EICO 625 Nouveau De bthiry  Le 16-11-2011 à 18:53 sta

    désolé de ma mauvaise réponse !

    moi j'ai remplacé un galva sur un VTVM par un autre de même sensibilité et l'appareil (re)fonctionne correctement sans que j'aie eu à me préoccuper de sa résistance interne.



Sujet : Galva Lampemetre EICO 625 Nouveau De furet91  Le 16-11-2011 à 19:23 sta

    bonjour,
    je pense que fanfan93 a en partie raison la valeur de résistance du cadre à une importance suivant le montage utilisé par exemple sur le lampemètre Eurélec ( qui 'est pas une référence j'en conviens ) il ne donne des informations cohérentes qu'avec le multimètre de la même marque pas mal d'utilisateurs en on fait les frais.
    bonne soirée
    christian:-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -